323i e46 (New Vidéo p.13)
Re: 323i e46 (New Vidéo p.11)
Ta vidéo est très réussite pour un amateur ... Tu utilises un logiciel pour la faire ???
- lolopatoche
- Membre actif
- Véhicule : 323i e46
- Code VIN :
Re: 323i e46 (New Vidéo p.11)
Merci mec
,
non je n'utilise pas de logiciels particuliers ( en fait je n'en ai pas^^), je me sers juste du truc de base qu'il y a avec windows ( windows Movie maker ) et je retouche quelques trucs sur l'editeur youtube. J'adorerais avoir une vrai camera numerique digne de ce nom avec un logiciel pro...le seul hic c'est que j'y passerais mes journées je pense
Voila apres quelques petites modifs :
[youtube]watch?v=q1d-uuj4RwU[/youtube]

non je n'utilise pas de logiciels particuliers ( en fait je n'en ai pas^^), je me sers juste du truc de base qu'il y a avec windows ( windows Movie maker ) et je retouche quelques trucs sur l'editeur youtube. J'adorerais avoir une vrai camera numerique digne de ce nom avec un logiciel pro...le seul hic c'est que j'y passerais mes journées je pense

Voila apres quelques petites modifs :
[youtube]watch?v=q1d-uuj4RwU[/youtube]
Re: 323i e46 (New Vidéo p.13)
bien la video lolo
celle ci est plus discrète
,je voit pas trop ce que tu veut dire sur windows car je suis sur mac depuis pas mal d années
il y l appli imovie qui est top pour faire du montage photos/video...
et ce claquement sa donne quoi ?? tu lui a mit l'additif??

il y l appli imovie qui est top pour faire du montage photos/video...
et ce claquement sa donne quoi ?? tu lui a mit l'additif??
Même moi ta soit disant simple vidéo je ne sais faire.
- lolopatoche
- Membre actif
- Code VIN :
C'est un logiciel windows mowie maker ( surement assez proche de celui dont tu me parles pour monter photos/vidéos ) avec des fonctions assez basiques mais bon c'est gratuit pas cher
Pour le claquement je crois que mon impression d'attenuation etait un peu psychologique, je crois que ça n'a pas bougé en fait. L'additif devrait arriver rapidement, j'ai eu une confirmation d'envoi tout a l'heure par mail du coup j'attends de l'avoir reçu, mis et roule un chouilla pour refaire une vidéo de comparaison. Mon mécano m'a dit clairement que pour lui ce n'était pas une bougie desserée/devissée mais je me demande quand meme si ça ne pourrait pas venir de la...je vais lui redemander de vérifier en changeant la courroie d'accessoire, j'attends le devis aussi pour celle la

Pour le claquement je crois que mon impression d'attenuation etait un peu psychologique, je crois que ça n'a pas bougé en fait. L'additif devrait arriver rapidement, j'ai eu une confirmation d'envoi tout a l'heure par mail du coup j'attends de l'avoir reçu, mis et roule un chouilla pour refaire une vidéo de comparaison. Mon mécano m'a dit clairement que pour lui ce n'était pas une bougie desserée/devissée mais je me demande quand meme si ça ne pourrait pas venir de la...je vais lui redemander de vérifier en changeant la courroie d'accessoire, j'attends le devis aussi pour celle la

- lolopatoche
- Membre actif
- Code VIN :
bmw77 a écrit :Même moi ta soit disant simple vidéo je ne sais faire.
Ah ben on ne peut pas etre bon partout Mr répartout

tu change la courroie seul avec celle de clim ?? ou tu fait les tendeurs avec??
- lolopatoche
- Membre actif
- Code VIN :
Les courroies dans un premier temps, y a trop de dépenses en même temps je peux pas trop suivre la^^
sa va pas chiffré chers alors si que les courroies est sa va vite a faire.
- lolopatoche
- Membre actif
- Code VIN :
Je vais voir selon les devis. Sinon mon histoire de bougie devissee vous pensez que c'est une c**nerie ou c'est possible par rapport au bruit? Car j'ai remarque que le claquement n'etait pas régulier, il ne fait pas clac clac clac mais plutôt clac--cla-cla--clac-clac--cla-cla-clac--... ( vous noterez ici ma maitrise du solfege^^)