Autoradio Erisin, récapitulatif
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330d
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
Re: Autoradio 2din Erisin, récapitulatif, très bon produit !
Ok je verrai ça prochainement.
Pour le GPS c'est good ! Effectivement ce n'est pas bien compliqué. L'intégration se passe plutôt bien par la suite.
Je n'en suis qu'à mes premières impressions mais je suis conforté dans l'idée que cette version full android est beaucoup plus aboutie que la mixte Wince-Android.
Pour le GPS c'est good ! Effectivement ce n'est pas bien compliqué. L'intégration se passe plutôt bien par la suite.
Je n'en suis qu'à mes premières impressions mais je suis conforté dans l'idée que cette version full android est beaucoup plus aboutie que la mixte Wince-Android.
-
- Membre Elite
- Véhicule : 323cia cab E46
Tant-mieux si tout est correct, je suis impatient de recevoir le miens !
Ils fournissent quel GPS par défaut ?
Ils fournissent quel GPS par défaut ?
-
- Membre actif
J'ai pas trop fait attention.
C'est IGO mais je n'ai pas regardé quelle version. Ca semble plutôt bien fonctionner. L'accroche m'a l'air très rapide et la navigation fluide. Je regarderai tout à l'heure pour te donner la version ;)
C'est IGO mais je n'ai pas regardé quelle version. Ca semble plutôt bien fonctionner. L'accroche m'a l'air très rapide et la navigation fluide. Je regarderai tout à l'heure pour te donner la version ;)
Modifié en dernier par chikkybamby le 23 août 2014 16:30, modifié 1 fois.
-
- Membre Elite
Parfait, comme ça j'aurai plus qu'à mettre ma MAJ de Primo, et le rendre dingue comme sur WinCE ^^
- tazou83
- Membre actif
- Véhicule : BMW E46 330D pack business
salut ,
Bon j'ai pas regarde tous post precedent parlant de ca mais quand on a un GPS d'origine bmw avec un son harman kardon que faut il rajouter pour brancher un es1146B??
Bon j'ai pas regarde tous post precedent parlant de ca mais quand on a un GPS d'origine bmw avec un son harman kardon que faut il rajouter pour brancher un es1146B??
- MARC
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CI
tazou83 a écrit :salut ,
Tout est expliqué en page 1
A+
MARC
-
- Membre Elite
-
- Membre actif
Alors la version fournie est IGO Primo 9.6.7.... J'ai pas noté tous les numéros suivants mais je suppose que les trois premiers situent à peu près la version.
D'après ce que je lis ce serait une version de mai 2012.
Par contre j'ai pas vu pour la carte. J'ai pas eu trop le temps de vérifier ça . Je jetterai un coup d'oeil dès que j'ai le temps.
D'après ce que je lis ce serait une version de mai 2012.
Par contre j'ai pas vu pour la carte. J'ai pas eu trop le temps de vérifier ça . Je jetterai un coup d'oeil dès que j'ai le temps.
-
- Membre Elite
Parfait, c'est ce que je voulais savoir, j'aurai donc plus qu'à mettre ma MAJ, mes cartes, et mes skins, merci 

- Loki
- Membre actif
- Véhicule : BMW 330d 204cv
Salut à tous
J'ai un souci avec ma clé 3g (ce n'est pas celle du site Erisin).
Il s'agit d'une clé (d'un ami) Yonis shop qui a fonctionné..............une journée.
Le premier jour, j'ai mis ma clé sur le PC et j'ai installé une application, tout fonctionnait, j'ai ensuite branché sur le poste qui a pu capter internet sans souci (pas un gros débit mais suffisant).
Depuis et sans aucune raison, la clé s'allume mais ne reconnait plus la carte SIM (ni sur le poste ni sur le PC)
Pensez-vous qu'il s'agisse du fait que c'est la carte SIM du téléphone (et non un forfait spécifique) ?
Je suis chez Free = quelqu'un a rencontré des soucis avec cet opérateur.
Je voulais acheter la clé sur le site de Erisin mais j'ai peur du délai un peu long pour la récupérer.
la clé Erisin fonctionne-t-elle bien avec une carte SIM Free ?
Merci pour votre retour

J'ai un souci avec ma clé 3g (ce n'est pas celle du site Erisin).
Il s'agit d'une clé (d'un ami) Yonis shop qui a fonctionné..............une journée.
Le premier jour, j'ai mis ma clé sur le PC et j'ai installé une application, tout fonctionnait, j'ai ensuite branché sur le poste qui a pu capter internet sans souci (pas un gros débit mais suffisant).
Depuis et sans aucune raison, la clé s'allume mais ne reconnait plus la carte SIM (ni sur le poste ni sur le PC)

Pensez-vous qu'il s'agisse du fait que c'est la carte SIM du téléphone (et non un forfait spécifique) ?
Je suis chez Free = quelqu'un a rencontré des soucis avec cet opérateur.
Je voulais acheter la clé sur le site de Erisin mais j'ai peur du délai un peu long pour la récupérer.
la clé Erisin fonctionne-t-elle bien avec une carte SIM Free ?
Merci pour votre retour