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Tiens je suis en train de regarder pour commander l'additif dont tu m'as parlé et dans la meme marque je suis tombe la dessus, ce serait pas mieux tu penses ca ? : http://www.jentretiensmonauto.com/fr/ad ... wynns.html
Sinon, j'étais parti pour faire quelques photos dans un spot que je connais et la...un 4*4 fait demi tour et viens me voir me disant qu'il trouve ma 323 tres, qu'il souhaiterait me l'acheter, que c'est exactement ce qu'il recherche en ce moment avec sa femme ...Ca fait toujours plaisir Quelques photos qui datent de ce soir donc :
Dans ce cas je pense malheureusement que j'en ai un ou plusieurs de mort...qu'est ce que je risque a rouler comme ca ? Parce qu'honnetement je ne pourrais pas effectuer cette réparation avant de lonnnnnggggsss mois et encore si je peux la faire tout court...
Bas en soit c'est pas si compliqué le plus dur c'est remontage parce que faut des outils pour caler la distrib .
Limite c'est plus simple sur les vieille type e30 avec courroies de distri .
Après une huile ne fait pas tous en plus tu ne sais meme pas quelle huile il a mise .
Moi j'aurai ramené mon huile ( plutot j'aurai faite moi meme ) , quand tu vidange tu vidange pas non plus l'intégralité et ta toujours des petite merde qui reste .
Moi je fais des vidange rapprocher sa évite d'avoir des bloc dégueullasse
Comme tu dis ! Ben dorénavant je ferais des vidanges assez rapprochées egalement, tous les 10.000kms max avec un petit nettoyage avant vidange a chaque fois...Le claquement ne s'est pas aggravé depuis que je l'ai, depuis la vidange j'ai meme l'impression qu'il s'est tres legerement estompé et est plus long a arriver au demarrage donc on verra bien, je veux bien croire sans probleme que ce n'est pas si compliqué a faire pour quelqu'un qui touche un peu sa bille mais comme tu as du le comprendre ce n'est pas mon cas et un pro me prendra relativement cher cette opération et je n'ai pas les finances pour avec les frais que je viens de faire + la courroie qui va etre changée incessamment sous peu et les papiers de la voiture a faire donc je n'ai pas d'autres choix que de rouler comme ça en esperant qu'elle ne me claque pas dans les doigts...Le voyant moteur n'est pas revenu, elle continue de prendre tres bien ses tours...Pas le choix, je vais laisser comme ça en tous cas un lonnngggg moment.
Merci de ton message, par la force des choses oui je vais rouler comme ca et surveiller, j'espère que le bruit n'evoluera pas dans le mauvais sens...je vous ferais une vidéo d'ici un petit moment! Par acquis de conscience je vais mettre l'additif wynn's dont bm77 m'a parle vu que mon mécano a laisse la place exprès au remplissage de l'huile. Je reviens de lui avoir mis un bon gros coup d'aspi...Merci les petits poils du chien de l'ancien proprio...!