conseil de vente

Répondre
Loki.J

conseil de vente

Message par Loki.J »

Bon, comme je l'avais précédemment annoncé, BMW, c'est fini (pour l'instant ) pour moi, j'ai pas de quoi réparer la mienne, je vais donc prendre une hyundai ou une renault avec le budget qu'il me reste. Et comme je n'aurais pas de quoi réparer la bm avant longtemps, je préfère la vendre que de la voir rouiller sur le parking, parceque je m'en suis bien occupé quoi, et je prefère que quelqu'un la reprenne et s'en occupe que de la laisser à l'abandon. Cepandant, je ne sais pas trop à quel prix la vendre...
donc si vous pouviez m'aider
c'est une BMW 316 ti compact de 2001, avec 99 500 km au compteur
elle a la clim, les jantes alu, intérieur tissu, pack business et possède également une caméra de recul infrarouge que je lui ai ajouté. Elle est en excellent état, il y a quelques petites rayures , mais on ne lui donnerai pas plus de deux ans en la voyant. (cf photo)

son problème, c'est la chaîne qui s'est déplacée, et aussi un capteur d'AAC qui semble mort. La réparation est hors de mon budget (2000 € +/-)

à votre avis, combien je pourrais en tirer ?

Image

Image
Guiyom
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : 330ci clubsport
Code VIN :

Re: conseil de vente

Message par Guiyom »

2000€ de réparation, à ce prix on peut acheter un 316 roulant, alors en plus avec une déco comme ça ... Ça va être difficile d'en tirer un billet :/
Loki.J

Message par Loki.J »

Roulante, elle vaut 4500-5000 euros, et la déco peut s'enlever, le sticker n'est là que depuis 1 mois
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

Loki.J a écrit :Roulante, elle vaut 4500-5000 euros, et la déco peut s'enlever, le sticker n'est là que depuis 1 mois

un 316ti ca vaut surement pas 5000e
darkrc
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : M3 e92 DKG et 330i e46 touring
Code VIN :

Message par darkrc »

Comme disait quelqu'un sur ce forum, une voiture vaut le prix qu'on est est prêt à mettre. Pour moi, ça ne vaut pas plus de 2000€.
Bobo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 330d touring
Code VIN :

Message par Bobo »

En premier lieu si tu le mets en vente enlève de suite cette deco
touf38
Top Membre
Top Membre
Véhicule : 325d pack luxe E91
Code VIN :

Message par touf38 »

d'accord avec les autres après tu peux la mettre a 1500e voir si tu as des touches.. mais quand tu dis 96000kms compteur tu en est pas sur?
Loki.J

Message par Loki.J »

Je suis certain du kilométrage ( a plus ou moins quelques centaines, je n'ai pas la voiture sous la main, elle est toujours chez le garagiste)
donc je vais effectivement voir pour 1500 € alors, celà couvrirais l'achat de ma nouvelle
Répondre

Retourner vers « Avis et Conseils avant l'achat d'une BMW »