Problème éclairage xénon
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 330Cd
- Code VIN :
Problème éclairage xénon
Salut à tous,
Hier soir en roulant de nuit je me suis aperçu que un de mes xénons éclaire plus haut que l'autre.. Sachant que les xénons se règlent seuls, comment peut t'on corriger cela ?
Merci, Jimmy ;)
Hier soir en roulant de nuit je me suis aperçu que un de mes xénons éclaire plus haut que l'autre.. Sachant que les xénons se règlent seuls, comment peut t'on corriger cela ?
Merci, Jimmy ;)
- tomchris
- Membre actif
- Véhicule : 520 da exclusive
- Code VIN :
Re: Problème éclairage xénon
Par un bris de glace mais essaie de casser celui qui va pas bien si tu casses le bon c'est ballot!
Plus sérieusement peut-être qu'une des commandes du réglage de site est défectueuse.
Je crois qu'il y a une explication pour les régler dans la notice.

Plus sérieusement peut-être qu'une des commandes du réglage de site est défectueuse.
Je crois qu'il y a une explication pour les régler dans la notice.
-
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw 550i F10 2011 Sport Design
- Code VIN :
Salut,
Tu peux quand même régler tes Xénon manuellement....
Sur ma photo tu peux voir apparaître un p'ti bout de la tête de vis pour le réglage manuel. (enfin, si c'est bien ça; je n'est pas le véhicule sous les yeux^^)

Après, pour le réglage, tu éclaire un mur en ayant mis ta voiture sur une surface plane évidemment.

Tu peux quand même régler tes Xénon manuellement....
Sur ma photo tu peux voir apparaître un p'ti bout de la tête de vis pour le réglage manuel. (enfin, si c'est bien ça; je n'est pas le véhicule sous les yeux^^)

Après, pour le réglage, tu éclaire un mur en ayant mis ta voiture sur une surface plane évidemment.

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (e46) 330Cd
- Code VIN :
Merci je vais essayer ça ce soir :D 

- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
Salut Jimmy,
J'arrive un peu après la bataille, mais regarde sur ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Tout y est expliqué sur comment régler.
Bon courage :)
J'arrive un peu après la bataille, mais regarde sur ce sujet : http://www.forum-bmw.fr/bi-xenon-probleme-demontage-kit-hid-xenon-t24166.html
Tout y est expliqué sur comment régler.
Bon courage :)
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330ci e46 pack M2
- Code VIN :
salut jimmy
As tu reussi ton réglage? car y'a pas longtemps j'ai changé le ballast d'un de mes phares et j'ai perdu mon réglage (dut au dévissage de ces molettes).
As tu reussi ton réglage? car y'a pas longtemps j'ai changé le ballast d'un de mes phares et j'ai perdu mon réglage (dut au dévissage de ces molettes).