Balais d'essui glace mister auto

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
guipo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 320d 150cv pack
Code VIN :

Balais d'essui glace mister auto

Message par guipo »

Bonjour,
Je voulais faire part de mes déboires suite à une commande d'essui glace pour ma E46 touring 320d de 2003. J'ai décidé d'essayer le site mister auto pour ma commande de pièces : filtre à huile, filtre à air, filtre d'habitacle et balais d'essui glaces. Tout était nickel et moins cher que sur Oscaro (50€ le tout sur Mister auto au lieu de 70€ sur Oscaro...). Le hic : les balais d'essui glace ne correspondaient pas du tout pour ma e46 ! Déjà ils s'étaient trompé lors de l'envoi sur une des références et j'ai reçu un essui glace passager pour Laguna (600mm)... L'autre était pour X5 (650mm) beaucoup trop grands ! Ils m'ont donc renvoyé la "bonne" référence (BOLK) pour le balai passager. Mais toujours KO, pourtant indiqué "série3 de 1998 à ..." mais ça passe pas, toujours trop grand. Pour eux, ça ne les choque pas d'envoyer des balais pour une e46 de 2003 avec sur l'étiquette marqué "X5"...
Il m'a fallu batailler pendant 15 jours (10 aine de mails et 3 coups de téléphones) pour qu'ils me fassent un bon de retour pour être remboursés sans frais de retour.
Si je dois vous donner un conseil, n'achetez jamais d'essui glace reférence Bolk ou Bol sur leur site pour votre béhème... Je file chez Oscaro acheter des Bosch car ils m'ont bien énervés *63*

Guipo
tomchris
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 520 da exclusive
Code VIN :

Re: Balais d'essui glace mister auto

Message par tomchris »

Oscaro y a pas de problème avec eux.
Je prends toujours les essuie-glaces chez eux Bosch ou Valéo pour mes "petites titines"!
*008
bess44
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 330d e46 2002 phase 2
Code VIN :

Message par bess44 »

l'été les bons sont en vacances donc ils prennent des stagiaires ou autres *14*
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN : PJ91588

Message par pouyoux »

bess44 a écrit :l'été les bons sont en vacances donc ils prennent des stagiaires ou autres *14*

*21*
bmw77

Message par bmw77 »

tomchris a écrit :Oscaro y a pas de problème avec eux.
Je prends toujours les essuie-glaces chez eux Bosch ou Valéo pour mes "petites titines"!
*008

ouai bas tu dois pas commander temps que sa chez eux alors

20j pour des bougies
y t'envois des bielles trop longues et faut attendre qui les recoivent et traite le dossier et toi tu reste comme un connard
caisse sur chandelles 15j .

Mister auto j'ai jamais eu vraiment de soucis .

Après en meme temps que sa soit X5 pour le cas des balais
c'est les longueur qui diffère
sa change pas grand chose
guipo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 320d 150cv pack
Code VIN :

Message par guipo »

"Après en meme temps que sa soit X5 pour le cas des balais
sa change pas grand chose"

Bah ça dépasse juste un peu du pare brise (4cm), ça fait pas très beau ! Et ça prend plus le vent :mrgreen:
Dream13
Top Membre
Top Membre
Véhicule : BMW (E46) 325xi
Code VIN :

Message par Dream13 »

*008

Justement, je regardais pour changer les miens, en donnant bien sûr les références de ma BMW. Valéo (le plus cher!) propose qu'un modèle avec les tailles qui correspondent à ce que j'ai. Par contre, Bosch en propose plusieurs avec des tailles variées, généralement plus petites... pour le même type de véhicule !!!! 46* Explication ? à votre avis ?
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Oscaro.........
J ai commandé un maitre cylindre pour mon alfa en leur donnant la reference et en leur demandant si c etait sur...
OUI OUI OUI qui m ont dit: verdict maitre cylindre trop long, j ai du le scier pour le monter!!!
Alors eux, plus jamais, pour un essuie glace, tu prends le(s) vieux et tu vas n importe ou, de carrouf a nortauto et tu prends le bon.
C pas pour 2-3 euros de plus que je vais m emmerder a commander ca par correspondance.
bmw77

Message par bmw77 »

carrouf y sont a 15e le balais sur une 3
tomchris
Membre actif
Membre actif
Véhicule : 520 da exclusive
Code VIN :

Message par tomchris »

bmw77 a écrit :
*008

ouai bas tu dois pas commander temps que sa chez eux alors

20j pour des bougies
y t'envois des bielles trop longues et faut attendre qui les recoivent et traite le dossier et toi tu reste comme un connard
caisse sur chandelles 15j .

Mister auto j'ai jamais eu vraiment de soucis .

Après en meme temps que sa soit X5 pour le cas des balais
sa change pas grand chose

Même en étant inscrit et avec le numéro de série de ton véhicule?
C'est vrai qu'à part pour les balais j'y vais plus trop.
Ma voiture étant garantie et vu le peu de km encore heureux que j'ai pas besoin de changer trop de pièces mais j'avais un express essence pour bricoler et j'en faisais l'entretien j'ai pas eu de souci.
Mais comme je dis toujours avec le n° de série parce qu'aujourd'hui le moindre truc t'es de suite emmerdé.
Pour un modèle de voiture t'as dix pièces qui correspondent!
J'ai une copine qui a eu un accident avec une suift de chez suzuki et elle emmène sa voiture à la concession pour qu'il lui fasse la carrosserie avec changement de l'aile et de la calandre.
Ben elle est restée 1 mois sans sa caisse parce que l'aile est arrivée avec l'orifice pour le répétiteur de cligno alors que le sien se trouve sur le rétro! *16*
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »