Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
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Alors si présence d'un turbo, essaye de voir comment son propriétaire actuelle la conduit, s'il respecte le temps d'attente au départ et à l'arrêt, et qu'il ne pousse pas sa voiture alors que le moteur est froid. Après évidemment, le moteur, à voir s'il tourne encore comme une horloge ou si on sent qu'il fatigue
La boîte oui, vérifier si vidangé et si elle ne donne pas d'accoups ou autres en mode DS comme S et DS.
À ce kilométrage la il faut tous vérifier si rien à été changé, logiquement les frais les plus perturbant on déjà été effectuer entre 200 et 250000kls après il y a exception à la règle ;)
les vidanges de boite,verifier les accoups entre 1800 et 2000 tours comme cités sur le post d'avant car sinon convertisseur fatigué donc faire un bon essai car ça le fait pas tout le temps au début. tous les entretiens,le déshuileur,le bon fonctionnement de l idrive,virer les clapets d'admission a moins qu ils ont ete faits. le démarreur s'il ne donne pas de faiblesse car bien souvent ce n'est pas la batterie qui est fatiguée!!! tout bruit et claquement (les bras etc...) le bon fonctionnement du gps avec son cd....
je vois pas en quoi c'est une perle rare!! 8500 euros je trouve cela cher, après a ce kms la c'est la roulette russe donc si pas de gros frais style turbo fap etc n'ont jamais été changés...
Cela étant dit, elle a l'air d'être dans un bon état extérieur. Combien de conducteurs sont passés à son volant ? Fais un tour sur la Centrale pour vérifier le prix de vente, et négocie aussi tout de même, elle a bien roulé ! Bon courage !