323i e46 (New Vidéo p.13)

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lolopatoche
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Re: 323i e46

Message par lolopatoche »

Je te remercie de la proposition je te tiendrais au jus mais il est sur que je ne vais pas pouvoir faire ça pour le moment, je vais voir deja comment ça donne apres ma vidange, j'hesites a y remettre un coup de bardhal pour les poussoirs en meme temps qu'on lui met une nouvelle huile...a moins que d'autres additifs plus efficaces pour les poussoirs existent ?
Pour le couinement des courroies j'ai mis un coup de WD40 sur le galet central ( je crois que c'est l'enrouler mais je me trompe peut etre...), c'est radical pour le bruit **//5 Bon ça ne durera surement pas bien longtemps mais ça me permet d'isoler lequel fait des vocalises! Je voulais changer beaucoup de choses pour etre tranquille mais au vu des finances il va falloir que je cible bien donc je pense que je me limiterais aux courroies et a ce galet qui semble etre la cause des couinements atroces dans un 1er temps.
Sinon J'ai reçu hier mon pommeau cuir noir s/m* ...au dela du cote esthetique la prise en main pour le passage des rapports est beaucoup plus agreable, j'aurais pas pensé une telle difference! Photos a venir...
bmw77

Re: 323i e46

Message par bmw77 »

lu

le coup de la wd sa risque de revenir ,
tente un spray graisse .

J'en ai fais pas mal des pompe a eau , thermostat ( ma 525 e39 , e36 328 berline , 328 e36 touring , 530i M30 e34 , 328i e46 , 325i coupé M50 ) ,
en garage le prix que je te disait y te fera payé une pompe a eau que tu touche a 50e sur mister auto lui te la fera genre 65e .

Si tous va bien en 2h c'est plié ,
le top est de tomber le radiateur pour un gain de place et lui faire un bon nettoyage .
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lolopatoche
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Re: 323i e46

Message par lolopatoche »

Oui c'est sur le garage est rarement le plus economique... *63* Mais ma pompe a eau date de l'an dernier, ça m'étonnerait qu'elle soit a changer ?!
Pour le spray graisse j'y ai pensé mais est ce qu'a force de "lubrifier" l'ensemble courroies/galets je ne risque pas de faire sortir la courroie de son logement justement ?
Pour le clac-clac-clac je me demande si je remets un coup de bardhal poussoirs hydrauliquers avec la vidange (au bon niveau ce coup ci s/m* ) ou si je me contente de la 5w40...
scott70

Re: 323i e46

Message par scott70 »

Salut les gars ,

Pour l additif voit déjà ce que sa donne après la vidange en 5w et si sa claque encore au bout de 150/200 bornes tu lui balance un coup de bardhal s/m*
bmw77

Re: 323i e46

Message par bmw77 »

Si tu vise avec le petit tubes rouge non.
Tente vidange et dis lui pas mettre le niveau aux maximum
Pour un éventuel additif
Vtt51
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Re: 323i e46

Message par Vtt51 »

Je n'ai pas pris la peine de lire mais ce sont ta courroie d'alternateur et ton galet tendeur , j'avais le même soucis quand il faisait humide, une fois changé plus rien
bmw77

Re: 323i e46

Message par bmw77 »

Bas tu devrai lire alors .

J'ai pris un additif en wynn's pour l'alfa
je vais te montrer en photos et 8e l'additif ,
il avait marché pour ma tds et la 323i d'un pote
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DonFabio
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Re: 323i e46

Message par DonFabio »

Vtt51 a écrit :Je n'ai pas pris la peine de lire mais ce sont ta courroie d'alternateur et ton galet tendeur , j'avais le même soucis quand il faisait humide, une fois changé plus rien


Oui....
C ca qui fait claquer le moulin, avec en plus l ampoule du feux de recul qui est grillée et c le joint de culasse qui se profile...
MDR!!!
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lolopatoche
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Re: 323i e46

Message par lolopatoche »

Y a du craquage lol
Merci pour vos conseils en tous cas, pour la courroie et le galet je compte m'en occupe mais j'echelonne un peu^^
Pour l'additif a 8€ je suis preneur...tiens moi au jus.
Allez demain c'est le grand jour lol, on vidange titine et on lui remplace ses filtres...j'aurais les premières impressions en partant au taff demain soir! Autrement ( oui je sais ca n'a rien a voir...) y a des behemistes du 38 ou du 69 sur le forum car ca pourrait être sympa ???
bmw77

Re: 323i e46

Message par bmw77 »

je te fait sa après
je fabrique des rampe de levage la .

Fabio en mode défétiste *008
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