Intérieur bois
-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330d
- Code VIN :
Re: Intérieur bois
Salut,
Tu n'es pas le seul qui aime bien le bois, dan la mienne aussi c'est du noyer, et finalement ça fait moins chip que toutes les autres finitions, et je pense que ça vieilli mieux dans le temps ( pas au niveau qualité mais au niveau du style) regarde les vielles voitures de collections c'est souvent celles avec les finitions bois qui restent! Après les gouts et les couleurs...
Pour ton remplacement malheureusement la finition bois et pas facile à trouver... j'avais regardé il y a quelque temps et il n'y avait pas des masses de propositions.
Bonne recherche quand même!
Tu n'es pas le seul qui aime bien le bois, dan la mienne aussi c'est du noyer, et finalement ça fait moins chip que toutes les autres finitions, et je pense que ça vieilli mieux dans le temps ( pas au niveau qualité mais au niveau du style) regarde les vielles voitures de collections c'est souvent celles avec les finitions bois qui restent! Après les gouts et les couleurs...
Pour ton remplacement malheureusement la finition bois et pas facile à trouver... j'avais regardé il y a quelque temps et il n'y avait pas des masses de propositions.
Bonne recherche quand même!
- pouyoux
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
- Code VIN : PJ91588
Tu devrais installer une caméra à l'avant comment ça tu pourrais remplacer le pare-brise par un dernier grand écran LCD ! 

-
- Membre actif
- Véhicule : E46 330d
- Code VIN :
"Tu devrais installer une caméra à l'avant comment ça tu pourrais remplacer le pare-brise par un dernier grand écran LCD ! "
J'avais pas osé mais c'est pas faut
J'avais pas osé mais c'est pas faut

Non mais et puis quoi encore u.u
LED si déjà
LED si déjà

-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : Bmw (E46) 330xd
- Code VIN :
Ou là, mais ça coûte un oeil (p't'être même les 2
) : http://www.ecstuning.com/BMW-E46-M3-S54 ... sole/Trim/

C'est gentil d'avoir fait la recherche, mais actuellement ma bm est à l'arrêt et risque de le rester car je n'ai pas les moyens de la réparer
lu
en bois tu devrais trouver
beaucoup les passe en alu
mais sa se touche souvent pour les tarauds
en bois tu devrais trouver
beaucoup les passe en alu
mais sa se touche souvent pour les tarauds