joint de couvercle de culasse
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- Utoi
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Re: joint de couvercle de culasse
Attention au serrage aussi, il faut le faire en croisant à 10N.m et re-vérifier après quelques kilomètres de roulage.
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Re: joint de couvercle de culasse
oui serrage en croix
100 km environ et rien.... plus 1 goute d'huile

100 km environ et rien.... plus 1 goute d'huile
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Re: joint de couvercle de culasse
Bonsoir ,
Tiens nous au jus stp car j'ai le meme probleme mais moi suivant l'inclinaison de la voiture ça fume grave car sa tombe sur le collecteur et/ou sur ligne d'echappement . j'appréhende sans cesse a un depart de feu ... je suis en stress dés que je la demarre . les petites platines alu que tu montre en toff => les miennes sont completements suintantes d'huile et liquide .... donc je dois changer mon joint de cache culbuteurs mais j'ai un doute ... je dois surement avoir une autre fuite ( c'est un 325Tide 2002) .
Tiens nous au jus stp car j'ai le meme probleme mais moi suivant l'inclinaison de la voiture ça fume grave car sa tombe sur le collecteur et/ou sur ligne d'echappement . j'appréhende sans cesse a un depart de feu ... je suis en stress dés que je la demarre . les petites platines alu que tu montre en toff => les miennes sont completements suintantes d'huile et liquide .... donc je dois changer mon joint de cache culbuteurs mais j'ai un doute ... je dois surement avoir une autre fuite ( c'est un 325Tide 2002) .
- pacorabat
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Re: joint de couvercle de culasse
J'avais aussi le joint qui fuyait, une fois j'ai eu de la fumée suite à une coulure sur le collecteur après m'être garé en forte pente.
Depuis le changement du joint il y a 11.500km c'est nickel, les plaques en alu sur le collecteur n'ont plus une trace d'huile.
Depuis le changement du joint il y a 11.500km c'est nickel, les plaques en alu sur le collecteur n'ont plus une trace d'huile.
- Utoi
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Re: joint de couvercle de culasse
Fredogsi a écrit :Bonsoir ,
Tiens nous au jus stp car j'ai le meme probleme mais moi suivant l'inclinaison de la voiture ça fume grave car sa tombe sur le collecteur et/ou sur ligne d'echappement . j'appréhende sans cesse a un depart de feu ... je suis en stress dés que je la demarre . les petites platines alu que tu montre en toff => les miennes sont completements suintantes d'huile et liquide .... donc je dois changer mon joint de cache culbuteurs mais j'ai un doute ... je dois surement avoir une autre fuite ( c'est un 325Tide 2002) .
Changes tes joints en urgence !