Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Vidange faite en ce mois de juillet (désolé pour le post en retard). Vidange plus filtre à huile fait à 158600km avec le filtre à huile BMW et de l'huile Shell hélix essence ultra 5w40. Après inspection des soubassements on a constaté que les supports moteurs sont usés, bientôt à remplacer ... Après tout sa gros lavage et nettoyage (même des triangles de suspension et les masses non suspendues).
Pour aujourd’hui j'ai 2 problèmes survenus. Le premier j'ai une ficelle de la capote qui a lâché et j'ai vers la custode conducteur la toile intérieure qui pend (c'est très moche). Le deuxième problème est que mon barillet a lâché aussi et ma clé tourne dans le vide (heureusement que les clefs marchent). Je crois que cette pièce se trouve facilement sur ebay. Par contre quelqu'un a une idée pour réparer la capote de façon la plus OEM possible? Merci d'avance