Conseils achat en Allemagne.
- mika97277
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Re: Conseils achat en Allemagne.
Oui c'est ce qu'on dirait en effet. Bon bah j'achèterai peut être en France alors...
- jo318ti
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Re: Conseils achat en Allemagne.
Plus de choix et surtout en essence, jusqu'il y a quelques années les allemands étaient quasi-anti-diesel...on ne voyait que des essences, ça a changé mais c'est pas encore comme chez nous 

- MICHEL067
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Re: Conseils achat en Allemagne.
Les véhicules en Allemagne sont moins cher ça c'est sur, la seule chose c'est qu'il ne faut pas les acheter a proximités des frontières mais faire quelques kilomètres, car les Allemands on bien vu que les particuliers Français les achètent ici.
Les mandataires Français vont plus vers le centre pour trouver de bonne occasion.
Pas de soucis pour passer les ordi de bord en Français, Bmw s'en charge.
Tu peut voir des occasion sur MOBIL.DE
Les mandataires Français vont plus vers le centre pour trouver de bonne occasion.
Pas de soucis pour passer les ordi de bord en Français, Bmw s'en charge.
Tu peut voir des occasion sur MOBIL.DE
- momolle
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Re: Conseils achat en Allemagne.
Pour acheter en Allemagne il faut monter dans le nord, c'est là ou c'est le plus riche et ou tu auras le plus de choix...
Par contre je n'ai tjs pas compris cette p*tain de taxe de voleur de notre état...
Ça ne concerne que les véhicules misent en circulation à partir de 2008, ou simplement tous les imports ?
Merci.
Par contre je n'ai tjs pas compris cette p*tain de taxe de voleur de notre état...
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Ça ne concerne que les véhicules misent en circulation à partir de 2008, ou simplement tous les imports ?
Merci.
- darkrc
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Re: Conseils achat en Allemagne.
momolle a écrit :Pour acheter en Allemagne il faut monter dans le nord, c'est là ou c'est le plus riche et ou tu auras le plus de choix...
Par contre je n'ai tjs pas compris cette p*tain de taxe de voleur de notre état...![]()
Ça ne concerne que les véhicules misent en circulation à partir de 2008, ou simplement tous les imports ?
Merci.
Salut, ça concerne tout les véhicules neuf ou d'occasion ( à partir de 2008 ) qui seront immatriculés pour la première fois en France. Plus il rejette de CO2, plus tu payes. A moins de t'acheter une Prius.

- momolle
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Re: Conseils achat en Allemagne.
darkrc a écrit :momolle a écrit :Pour acheter en Allemagne il faut monter dans le nord, c'est là ou c'est le plus riche et ou tu auras le plus de choix...
Par contre je n'ai tjs pas compris cette p*tain de taxe de voleur de notre état...![]()
Ça ne concerne que les véhicules misent en circulation à partir de 2008, ou simplement tous les imports ?
Merci.
Salut, ça concerne tout les véhicules neuf ou d'occasion ( à partir de 2008 ) qui seront immatriculés pour la première fois en France. Plus il rejette de CO2, plus tu payes. A moins de t'acheter une Prius.
Ok merci, Je veux un M3 mais un E46, donc je suis "sauvé", merci pour ton aide.
- darkrc
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Re: Conseils achat en Allemagne.
Je louche également sur les M3. Je trouve que les tarifs, sont similaires à la France. Tu en penses quoi?
- momolle
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Re: Conseils achat en Allemagne.
darkrc a écrit :Je louche également sur les M3. Je trouve que les tarifs, sont similaires à la France. Tu en penses quoi?
Effectivement les tarifs sont les mêmes que chez nous maintenant...
Et même plus cher parfois...
Par contre tu as plus de chance de trouver encore des premières mains et en full de chez full...
Et la plupart des Allemands font les révisions chez BMW.
-
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Re: Conseils achat en Allemagne.
A moins de 30 000, ça vas être dure et encore plus, si tu en veux une qui vient d'un concessionnaire BM...
Elles sont récentes ces voitures et avec très peu de kilomètre, il faudrait que tu en trouves une avec 80Mkm pour descendre en dessous des 30 000 euros ou sinon attendre un peu l'hiver, les prix ont tendance à baisser.
Elles sont récentes ces voitures et avec très peu de kilomètre, il faudrait que tu en trouves une avec 80Mkm pour descendre en dessous des 30 000 euros ou sinon attendre un peu l'hiver, les prix ont tendance à baisser.
- mika97277
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Re: Conseils achat en Allemagne.
D'accord. Ça explique pourquoi les deux séries 5 Gt que j'ai posté sont assez loin de chez nous.
Du coup c'est pas que je veux qu'elle vienne a tout prix d'une concession Bm mais je me disais que c'était peut être mieux vu que je voulais faire remettre la voiture en français. Question de service en fait.
Et du coup celle la a bien l'air d'être vendu par Bm et est effectivement moins chère.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... luetooth-mühlheim-main/197070097.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=65&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&minPrice=20000&maxPrice=30001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=50000&categories=Limousine&tabNumber=4
Du coup c'est pas que je veux qu'elle vienne a tout prix d'une concession Bm mais je me disais que c'était peut être mieux vu que je voulais faire remettre la voiture en français. Question de service en fait.
Et du coup celle la a bien l'air d'être vendu par Bm et est effectivement moins chère.
http://achat-occasion.automobile.fr/voi ... luetooth-mühlheim-main/197070097.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=3500&makeModelVariant1.modelId=65&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&fuels=DIESEL&minPrice=20000&maxPrice=30001&ambitCountry=DE&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&maxMileage=50000&categories=Limousine&tabNumber=4