merci, je fais au mieux avec mon Z1. Je m'en lasse pas c'est le pied ce L6 et comment il gronde
A part sa j'ai pue monter mes H7 xtrem vision, enfin! le problème que je rencontrai venais au moment de déclipser l'ampoule de sont support, c'est en faite hyper simple à enlever et presque autant à remettre.
faut juste enlever la roue et le pare boue, ce qui rallonge un peu la duré d'intervention...
sinon j'avais des vieille philips dedans, par rapport au xtrem maintenant c'est un poil plus blanc et puissant, mais j'en dirais plus quand j'essayerai de nuit, je sais que j'étais pas déçue sur mon ex-ibiza.
Je me demandais si un kit hid à la place des h7 irais pour les feux de route et passerais au C.T vu que j'ai les lave phare? ce qui m'embête c'est percer le capot du bloc feux..
après sa, je suis tenté de changer ces AE un peu faiblard (c'est pas la couleur qui me gêne) mais l'intensité...
vers quel kit m'orienter? j'ai regarder les mtec sur ledperf qu'est que sa vaux quelqu'un en as?, ou un éventuel kit de même couleur que l'origine mais plus puissant sa existe?
les led's d'intérieur blanche de chez ledperf rajeunirais mon intérieur aussi, le problème c'est que j'avais sa dans mon ibiza et fallais mettre les resistances à cause du courant residuel, c'est toujours le cas pour celle de bm? et puis dans l'ibiza sa fonctionnais une fois sur deux (faux contact)
sa rajeunie l'intérieur mais j'ai peur de le trouver moins chaleureux...
j'ai trouver aussi des emblème bmw looké carbone bleu et blanc (mes préférer) pour avant/arrière les centres de roue (les miens sont fatigué) et pour le volant...un bon plan sur le net pour en trouver parce qui il y a de tout à tout les prix et peur d'être deçue sur la qualité