Rassemblement en Isere 28 septembre
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Rassemblement en Isere 28 septembre
j'aimerai connaître le prix surtout pour mettre ça de coté 

- tonyrsport
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW E46 323 CI
- Code VIN :
En page 1 y a une estimation de 60€ par personne je vais essayer d'avoir des prix mais je pense que se seras pas moins de 50€
- lifala
- Membre Elite
je doit me retiré du rassemblement a contre coeur pour cause de cardan hs
du coup le budjet pour par dans les reparation desolé du lapin aux organisateur. une prochaine fois j'espere

- tonyrsport
- Membre Assidu
- Code VIN :
Tampis pas de soucis, si au dernier moment tu peut tiens nous au courant
RDV Karting 10h30
J'attend la réponse du maire de Charavine qui devrait plus tarder car ma demande est passer devant un conseille, pour finalisé le programme
Merci de l'attente

RDV Karting 10h30
J'attend la réponse du maire de Charavine qui devrait plus tarder car ma demande est passer devant un conseille, pour finalisé le programme
Merci de l'attente
merci , celui la je pense pas mais au prochain il ne devrait pas y avoir de probleme ;)
- tonyrsport
- Membre Assidu
- Code VIN :
Pas de soucis ;)
- tonyrsport
- Membre Assidu
- Code VIN :
Programme final :
- RDV macdo en haut de voiron a 9h15 9h30 pour prendre un café je paye les croissants
- Ensuite direction le laquais pour le karting a 10h30 catégorie challenge 45€ par personne comme prévu
- Aprés le Karting petite séance photo sur le circuit puis direction Charavine
- Arrivé a Charavine vers 13h ( je suis désolé la demande pour la réservation de l'emplacement du parking a pas était accepté
on feras en sorte de rester groupé ) je vous demanderais de faire 1 plat ( salade, pizzas froide, gâteaux, ect... peut importe ) par véhicule, on feras un pique nique a cotes des vehicules
- A la fin du repas partit de pétanque et lac
- Vers 18h 18h30 départ pour le repas du soir je penser aller au KFC echirolles, avec portion d'autoroute pour rouler trankil ( si vous avez d'autre proposition y pas de soucis vous pouvez proposer je connais pas trop de resto a grenoble )
- Et enfin pour ceux qui veulent rester bowling a echirolles
Voila si vous avez des avis, d'autre proposition ect... y a pas de soucis proposé

Merci a vous
- RDV macdo en haut de voiron a 9h15 9h30 pour prendre un café je paye les croissants
- Ensuite direction le laquais pour le karting a 10h30 catégorie challenge 45€ par personne comme prévu
- Aprés le Karting petite séance photo sur le circuit puis direction Charavine
- Arrivé a Charavine vers 13h ( je suis désolé la demande pour la réservation de l'emplacement du parking a pas était accepté
.gif)
- A la fin du repas partit de pétanque et lac
- Vers 18h 18h30 départ pour le repas du soir je penser aller au KFC echirolles, avec portion d'autoroute pour rouler trankil ( si vous avez d'autre proposition y pas de soucis vous pouvez proposer je connais pas trop de resto a grenoble )
- Et enfin pour ceux qui veulent rester bowling a echirolles
Voila si vous avez des avis, d'autre proposition ect... y a pas de soucis proposé

Merci a vous

- lifala
- Membre Elite
Tu nous met en compétition dès le matin
Le programme du matin me vas très bien, le pique nique aussi. mais il faudrait un plan de secours en cas de mauvais temps.
je pense vous quitter avant le départ pour le repas du soir. Tout dépend du boulot le lundi.
Mais je serais présent

Le programme du matin me vas très bien, le pique nique aussi. mais il faudrait un plan de secours en cas de mauvais temps.
je pense vous quitter avant le départ pour le repas du soir. Tout dépend du boulot le lundi.
Mais je serais présent

- Jé...74
- Membre Elite
- Véhicule : 530i E39 Pack M///
- Code VIN :
lifala a écrit :Tu nous met en compétition dès le matin![]()
Mais je serais présent

Modifié en dernier par Jé...74 le 12 août 2014 19:24, modifié 1 fois.