320I TOURING lowered
- Grizzlyman
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Re: 320I TOURING lowered
Tu les as acheté neuve les Tramonts car cela coûte un bras :)
Très belle auto !
Très belle auto !
Re: 320I TOURING lowered
Pour l'avoir vue en vrai, je peux affirmer qu'elle est superbe
Au niveau des ailes arrières, tu t'y es pris avec un roller fender? C'est très propre en tous cas...
Merci les gars, duck tu l'as vue aux days?
Pour les ailes arr, oui un vrai roller fender et de la patience pour pas que ce soit "trop" .
Les tramont je les ais trouvées en occaze a 30 bornes de chez moi (c'te fion), les voiles arr sont neufs avec un demi pouce de plus (10") et j'ais changé les pneus aussi pour ça passe .

Au niveau des ailes arrières, tu t'y es pris avec un roller fender? C'est très propre en tous cas...
Merci les gars, duck tu l'as vue aux days?
Pour les ailes arr, oui un vrai roller fender et de la patience pour pas que ce soit "trop" .
Les tramont je les ais trouvées en occaze a 30 bornes de chez moi (c'te fion), les voiles arr sont neufs avec un demi pouce de plus (10") et j'ais changé les pneus aussi pour ça passe .

- DuckSherminator
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Re: 320I TOURING lowered
Ouais, au Days. Tu m'as d'ailleurs donné envie d'y aller avec mon touring à la prochaine édition
mais il n'est pas assez "radical" pour l'instant... Pour ne pas dire pas du tout
La peinture n'a pas tendance à vouloir se craqueler quand on étire et qu'on replie les bords d'ailes? C'est ce qui m'a toujours fait peur avec les roller fender à vrai dire.
En ce qui concerne les jantes, c'est toujours ça le souci: la combinaison ET, largeur et dimension de pneu pour que ça passe au poil sur la voiture. Et ici, c'est un parfait exemple de calculs bien réalisés


La peinture n'a pas tendance à vouloir se craqueler quand on étire et qu'on replie les bords d'ailes? C'est ce qui m'a toujours fait peur avec les roller fender à vrai dire.
En ce qui concerne les jantes, c'est toujours ça le souci: la combinaison ET, largeur et dimension de pneu pour que ça passe au poil sur la voiture. Et ici, c'est un parfait exemple de calculs bien réalisés

Re: 320I TOURING lowered
DuckSherminator a écrit :Ouais, au Days. Tu m'as d'ailleurs donné envie d'y aller avec mon touring à la prochaine éditionmais il n'est pas assez "radical" pour l'instant... Pour ne pas dire pas du tout
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La peinture n'a pas tendance à vouloir se craqueler quand on étire et qu'on replie les bords d'ailes? C'est ce qui m'a toujours fait peur avec les roller fender à vrai dire.
En ce qui concerne les jantes, c'est toujours ça le souci: la combinaison ET, largeur et dimension de pneu pour que ça passe au poil sur la voiture. Et ici, c'est un parfait exemple de calculs bien réalisés
C'est pour ça que ça nous a pris 3h a 2, il faut y aller doucement et aussi que les ailes arr soient saines.
Mais bon le merite est surtout a l'experience de mon pote SMC, il en fait beaucoup et a un sacré coup de patte.