Supprimer le regulateur de pression e46

Si vous avez une ou des interogation(s) technique , c'est ici...
Règles du forum
LE PASSAGE PAR LA SECTION PRÉSENTATION DES MEMBRES EST APPRÉCIÉE, CELA PERMET DE GARDER UNE BONNE CONVIVIALITÉ SUR LE FORUM.

ELLE SE REALISE ICI : viewforum.php?f=4
Répondre
LeBanni
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 4.8is 2005
Code VIN :

Supprimer le regulateur de pression e46

Message par LeBanni »

Bonjour !
J'aurais besoin d'augmenter la pression d'essence pour améliorer le mélange air/essence.
Je me demandais sur e46, vu que la pression d'origine est de 3bars, que la pompe a essence débite 3.5bars, si il me suffisait pas de remplacer le filtre a essence d'origine avec le régulateur intégré par un filtre de e36 sans régulateur ?
Et de boucher la durite de retour d'essence, ou alors faut-il absolument qu'il y ai une circulation ?
Merci !
bmw77

Re: Supprimer le regulateur de pression e46

Message par bmw77 »

lu

normalement les pompes debites plus quand meme
on voit beaucoup de mec toucher au regul pour passer a des 4 bars voir plus avec une pompe d'origine .

Sans régul tu risque de ne pas avoir un débit régulier ,
tu peux cependant monter un filtre a essence type M52 qui sont sans régulateur et tu monte un régulateur que tu mets a 3.5b ou fait tarer ton regul d'origine a 3.5b .

Mais augmenter la pression sans aucun changement autour sa ne sert strictement a rien
si ce n'ai bousiller le bloc
LeBanni
Membre actif
Membre actif
Véhicule : X5 4.8is 2005
Code VIN :

Message par LeBanni »

En faite c'est parce que j'ai un défaut qui s'enclenche car je tourne trop pauvre et la voiture arrive pas a homogénéiser le mélange suffisamment.. J'ai fais quelques modif il y a qlq années, avant j'avais le défaut que de temps en temps, mais maintenant c'est instantanée.. je me demande meme si c'est pas la pompe a essence qui est en train de lacher.

Je vais faire comme ça alors, je vais mettre un régulateur de pression indépendant avec un mano ^^
Merci!
bmw77

Message par bmw77 »

Lu

C'est plus chiant sur les M54
Ta plus beaucoup de durite en souple pour monter aisément un régul
thierrydetoulouse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Véhicule : Bmw (E46) 325ci
Code VIN :

Message par thierrydetoulouse »

Bonjour

je déterre ce post mais ma réponse peut en aider d' autre *11*

pour ceux qui veulent augmenter la pression d'essence sur un e46 par le régulateur de pression s'il est incorporé au filtre, il y a une possibilité
il vous faut un filtre a essence de BMW X5 .... le filtre a essence et le régulateur sont clipser l'un a l'autre avec une goupille... du coup il est possible d'acheter un autre régulateur style 4 ou 5 bars et de le monter dessus... *br*
Répondre

Retourner vers « Une question technique ? »