peut tu m aider stp je ne connais pas trop ce truc, soit en MP si tu prefere , soit en postant sur un autre new post si tu veut qu on en fasse profiter a tout le monde , on peut faire un genre de tuto, je pense qu il y a pas mal de monde concerné pas ce probleme de boite sur mini
dont ce module est un module special ou juste un cordon odb/rj45 comme celui usb/rj45 ou c est un module qui a plusieurs entree /sorties

tu me parle d une alim ( que j ai deja beaucoup entendu parler) qui permet d assurer la tension continue en 14v, on doit la raccorder ou? en parallele sur le +12 commun et masse ? ou sur une cosse d une prise
et qu est ce qu on doit faire reconnaitre( numero de serie ?, declanchement de reconnaissance d un nouvelle boite de vitesse ?) a quoi ( calculateur? ou autre partie qui commnande)
bmw doit le faire avec ista je pense doit ca doit etre possible
je decouvre les logiciel bm , je connaissait plus vag com alors ca doit etre un peut pareil je pense , il doit y avoir des modules a ouvrir pour selectionner des menu pour diverses actions et apres une validation de l action