33Oi Touring
- Shrander2
- Membre actif
- Véhicule : B3s Alpina
- Code VIN :
Re: 33Oi Touring
;-) merki et ouais on peut parler de gueule, vachement agressive cette e46 en général....
Je ne sais pour vous mais je ne suis perso pas fan du tout des séries 3 e9x, très très fades... Ça s'est un peu amélioré à partir de 2009 tout de même, c'est d'ailleurs pour ça que je gardais ma 330i en attendant de trouver une F30 335i touring et puis s'est présentée cette Alpina que je ne cherchais plus....
@+
Je ne sais pour vous mais je ne suis perso pas fan du tout des séries 3 e9x, très très fades... Ça s'est un peu amélioré à partir de 2009 tout de même, c'est d'ailleurs pour ça que je gardais ma 330i en attendant de trouver une F30 335i touring et puis s'est présentée cette Alpina que je ne cherchais plus....
@+
- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
poua !!! non mais......je veux la même quoi !! magnifique ! j’espère te voir a l'expo de la vigie un jour avec, 1er dimanche mois de chaque mois
- Shrander2
- Membre actif
- Code VIN :
Ouais ouais je connois j'´y vais régulièrement .... Je ne pourrai être au prochain, je serai en vacances... Mais celui d'août pas de soucis...
Si tu veux je te contacte via MP et te tiens au jus, ça serai effectivement sympa que l'on se rencontre la bas....
@+
Si tu veux je te contacte via MP et te tiens au jus, ça serai effectivement sympa que l'on se rencontre la bas....
@+
- phil67
- Membre Assidu
- Véhicule : Bmw E46 320d touring
- Code VIN :
pour aout je pense être la, j'attendais d'avoir des jantes pour y aller et la c'est bon j'en est trouvé cette après midi ^^
320d-touring-the-dark-knight-rises-nouvelles-jantes-pages9-t69836-80.html
320d-touring-the-dark-knight-rises-nouvelles-jantes-pages9-t69836-80.html
- Shrander2
- Membre actif
- Code VIN :
Ça y est après 6 ans (début de ce post en 2008) de de bons services et de plaisir procuré, la 330i vient de partir... Bilan très positif pour cette caisse qui ne m'a jamais plantée, le seul pépin notable a été l'alternateur à changer... C'est pas beau ça....
CT fait ce matin a 223400 bornes juste avant la vente et il n'était a noter que deux défauts mineurs, un flexible de frein légèrement craquelé et léger jeu train avant.
C'est con à dire car ça ne reste qu'un assemblage de bouts de ferrailles mais j'un eu un pincement au cœur en la voyant partir et pas mal les boules quand même
J'ai souhaite bonne route au nouveau proprio et heureusement que la cousine Alpina est au garage, ça me console
A plus
CT fait ce matin a 223400 bornes juste avant la vente et il n'était a noter que deux défauts mineurs, un flexible de frein légèrement craquelé et léger jeu train avant.
C'est con à dire car ça ne reste qu'un assemblage de bouts de ferrailles mais j'un eu un pincement au cœur en la voyant partir et pas mal les boules quand même

J'ai souhaite bonne route au nouveau proprio et heureusement que la cousine Alpina est au garage, ça me console

A plus
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Salut , ça fait toujours drôle de vendre une voiture, pour moi aussi, même si bien souvent on prend quelque chose de mieux ensuite...on s'y attache...et les bonnes caisses sans problèmes ne sont plus légions!
Sans indiscrétion tu l'as bien vendu?
Bon maintenant ton Alpina , tu nous la présentes quand? je viens tous les jours jeter un coup d'oeil chez les E46's
Sans indiscrétion tu l'as bien vendu?
Bon maintenant ton Alpina , tu nous la présentes quand? je viens tous les jours jeter un coup d'oeil chez les E46's

- Shrander2
- Membre actif
- Code VIN :
Salut Jo,
Ça arrive, ça arrive.. J'ai les photos prêtes de l'alpina, me manque plus que le temps pour faire une belle présentation......
La 330 je pense l'avoir vendue à son juste prix avec certes 223400 bornes mais avec un entretien plus que suivi et factures à l'appui, éléments essentiels je pense pour une revente rapide et en toute clarté.
A bientôt.
Ça arrive, ça arrive.. J'ai les photos prêtes de l'alpina, me manque plus que le temps pour faire une belle présentation......
La 330 je pense l'avoir vendue à son juste prix avec certes 223400 bornes mais avec un entretien plus que suivi et factures à l'appui, éléments essentiels je pense pour une revente rapide et en toute clarté.
A bientôt.
- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Tant mieux si elle est partie à bon prix et avec facilité, c'est le genre d'arguments qui fait la différence en effet!
Bon je patiente...
Bon je patiente...