E46 qui accelere des le demarrage

Postez ici tous vos sujets sur la série 3 (E46) et ses variantes (coupé, berline, touring etc...)
Répondre
bigdiesel16

E46 qui accelere des le demarrage

Message par bigdiesel16 »

bonjour a tous tout d abord je tiens a vous remercier tous pour ce forum genial !

je vous expose mon soucis j ai une bmw E46 330XD 184 cv de juillet 2000 BVA mon probleme actuel est que des que je mets le contacte ma bm accelere et stagne toute seule a 1500 t/m (voyant DDE allumé) sans aucune possibilité d acceleré meme avec la pedale d accelerateur ecrasée pieds au planchet elle reste a 1500t/min... quand je freine la par contre elle arrete d accelerer ... et reviens a regime normal ... si je relache la pedale de frein elle remonte a 1500t/m .... j ai debranché le debimetre et la tout devien normal sauf que j ai une petite perte de puissance normal .. j ai changé le debimetre y a un mois avec les memes references et de marque bosch j ai meme essayé de rebrancher avec l ancien debimetre et meme resultat. avez vous une idée j ai epuisé mes solutions..

je precise que le turbo est neuf , que j ai changé tous les filtres ainsi que les durites de retour gasoil

merci pour vos reponses j ai beau regarder sur les forums certain parlent de leurs voitures qui accelere fort ou broute ...ou d auto combustion.... mais je pense que ce n est pas le meme soucis que j ai
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :

Re: E46 qui accelere des le demarrage

Message par Peraltas »

Oula ça me parait compliqué comme souçis 46* ta pu passer un diag ?
pouyoux
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : BMW (E46) 330CD ph2
Code VIN : PJ91588

Message par pouyoux »

Vu que tu as changé des pièces, si ca n'a pas été fait ca peut valoir le coup de réinitialiser les valeurs d'adaptation du moteur.
LaBM
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 320d (E46) Touring 07/2005
Code VIN :

Message par LaBM »

Compare tes réfs. de débitmètres.
Si différentes. T'as peut-être besoin d'une re-prog.
Répondre

Retourner vers « BMW série 3 (E46) »