salut tous,
j'ai moi aussi passé le cap de la reprogrammation depuis quelques jours sur mon E91 330XDA, stage 1, egr off, limiteur 239km/h-->290km/h
à savoir que j'ai extrait/injecté moi-même la cartographie de ma voiture, et j'ai fait appel à un pro que je connais d'un autre forum (de reprogrammation

) (active-motion.fr pour ceux qui connaissent) pour réaliser les modifications.
est-ce que les vôtres aussi étaient bridées à 239 ? en v chrono ça donnerait ~250 compteur.. why not ?
j'ai regardé un peu vos courbes je suis surpris ya beaucoup d'écart entre les 3 ! d'origine on est censé avoir le couple max, 500NM , a 1750tr/min,
et la Jerem' sort le couple a 2800tr/min ! c'est tard.. un diesel à 2000tr/min ça doit arracher le bitume
Ruidel à une très belle courbe, speedygonzales aussi avec le couple maxi de 1800 à 3000, bien régulier.
alors peut-être la façon de mesurer qui diffère.. ou le fait que ça soit une boite auto, j'ai aussi le souci..
souci : j'aurais une question technique, étant en BVA, comment ils font la mesure de puissance au banc ?
je voulais tester sous perfexpert (android) beaucoup l'utilisent et il est reconnu par de nombreux pros..
comment maintenir le 3eme ou 4eme rapport quand on écrase l'accélérateur ? j'ai beau me mettre en mode manuel pas moyen quand on écrase ça tombe la 2..
pour faire une courbe de 1500 à 4500tr/min c'est mission impossible je comprend pas comment font les pros