Peraltas a écrit :*41*![]()
ok
sinon je viens d'aller démonter ma boite a air... c'est bien bien gras sous l'admission
j'ai déclipsé la durite a coter du vanos qui va au séparateur d'huile elle est bien encrasser
j'ai démonter aussi mes bobine d'allumage et je n'ai pas d'huile dans les puits
et ma clef est trop courte
bref je pense que vidange plus nettoyage au gas-oil, huile 10w60/filtre et nettoyage déshuileur/bougies, produit anti pollution dans le réservoir, joint culbuteur sera suffisant pour l'antipollution.
je pense aussi tester un antifuite moteur (histoire de "regonfler" mes joint) sait on jamais

a oui j'oubliais aussi, ma voiture ne consomme pas d'huile en dessous du milieu de la jauge par contre des que l'huile est entre le milieu et le max là j'en perds rapidement.
et de temps en temps j'ai des relents d'huile brûler dans l'habitacle (assez rare je ne serais même pas dir si c'est quand je suis au dessus du milieu)



c'est que sur mes autres voitures "sportive" j'ai presque toujours viré le recyclage des vapeur d'huile pour y coller un récupérateur d'huile ou un petit filtre en sortie de cache culbuteur.
"oui elle commence a te coûter chère nanani" du coup je l'ai mis en vente pour lui prouver que même avec tous les frais fait pour le mioment je ne perds rien. (enfin si l'essence, l'assurance et la carte grise mais il faut bien rouler 