330CD Bleu Mat
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 330ci clubsport
- Code VIN :
Re: 330CD Bleu Mat
J'aime bien le mat, je trouve juste dommage de pas avoir fait le toit aussi, mais bleu mat effectivement on en voit pas souvent !
Prévu de monter la carrosserie en M ?
- minotaure
- Nouveau Membre
- Véhicule : bmw (e46) 330 cd
- Code VIN :
MiisterNarsik a écrit :minotaure a écrit :Petit à petit elle retrouvera de sa superbe.J'aime bien le coté bleu mat ça change et avec une belle paires de jantes en 18 et un glastint elle enverrai grave!!!
Salut, disons que le mat n'est pas "normal" il change beaucoup la voiture et on ne l'a pas voit pas souvent de cette couleur. Ayant un frère peintre en carrosserie il s'est donc amusé à le faire et j'adore énormément. Pour les jantes au départ couleur alliage (gris). Le noir ressort tous de même mieux, cependant le noir mat des jantes ressort comme si elle était sale en soit.. mais j'aime bien aussi.
Pour le glastint, je ne vois pas ce que c'est ? Tu pourrais m'éclairé ?
Pour information sa nouvelle voiture mon frère va tenté le full chrome sauf capot et toit. Sortir de l'ordinaire c'est pas mal, dans le genre de voir les mêmes voitures sur les parkings n'est pas vraiment top :)
Concernant le glastint c'est tout simplement la pose de films anti-UV fumés sur tes vitres latérales et arrière.

-
- Nouveau Membre
- Véhicule : BMW (E46) 330CD pack luxe 254ch
- Code VIN :
cricriportos a écrit :Ta e46 est magnifique
Merci c'est très gentil de ta part !
Guiyom a écrit :J'aime bien le mat, je trouve juste dommage de pas avoir fait le toit aussi, mais bleu mat effectivement on en voit pas souvent !
Oui, j'aime beaucoup le mat :), Justement sortir de l'ordinaire est plutôt cool :)
Pour le toit je pense pas, ça ferai trop, m'enfin c'est comme ça que je le vois pour ma part ^^.
Monter la carrosserie en M n'est pas vraiment dans l'objectif mais peut être avec le temps c'est possible que cela se fasse. Pour l'instant j'ai un devis pour la mettre en chrome, et je dois avouer que c'est assez cher, mais j'en ai jamais vu donc elle sera unique :p, m'enfin j'en ai pas vu non plus en bleu mat :p
minotaure a écrit :MiisterNarsik a écrit :minotaure a écrit :Petit à petit elle retrouvera de sa superbe.J'aime bien le coté bleu mat ça change et avec une belle paires de jantes en 18 et un glastint elle enverrai grave!!!
Salut, disons que le mat n'est pas "normal" il change beaucoup la voiture et on ne l'a pas voit pas souvent de cette couleur. Ayant un frère peintre en carrosserie il s'est donc amusé à le faire et j'adore énormément. Pour les jantes au départ couleur alliage (gris). Le noir ressort tous de même mieux, cependant le noir mat des jantes ressort comme si elle était sale en soit.. mais j'aime bien aussi.
Pour le glastint, je ne vois pas ce que c'est ? Tu pourrais m'éclairé ?
Pour information sa nouvelle voiture mon frère va tenté le full chrome sauf capot et toit. Sortir de l'ordinaire c'est pas mal, dans le genre de voir les mêmes voitures sur les parkings n'est pas vraiment top :)
Concernant le glastint c'est tout simplement la pose de films anti-UV fumés sur tes vitres latérales et arrière.
Ohhhhh, mais il y a des vitres teintés déjà ?
Pour ce qui est des feux tant que j'y suis, derrière ils ont été fumé ( stop.. ) sauf clignotant, et pour devant c'est aussi prévu de les passé en noir (teinté). Et sur le coté les clignotant en teinté :) Voilà :p
- Titi44
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D Touring E46 204
- Code VIN :
Sympa ce mat !
C'est fait comment ? peinture ou plastidip ???
Le cuir as besoin d'un coup de jeune
-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Titi44 a écrit :Sympa ce mat !
Merci :)
Le mat est bien en peinture oui,
Je sais pour le cuire, ça va être dur à rattraper, je vais tous de même essayer de voir avec quelqu'un ^^
- donatien
- Membre Assidu
- Véhicule : e46 325cia cab, passat sw b7
- Code VIN :
salut
pour le mat => perso c'est pas mon truc
pour la photo ou tu cache la plaque avec le doit => sans commentaire
(voir le meilleur du pire du bon coin
)
pour le cuir => ça se rattrape!
et pour info on dit cuir et non cuirE
sinon bien équipée ça c'est

pour le mat => perso c'est pas mon truc
pour la photo ou tu cache la plaque avec le doit => sans commentaire

pour le cuir => ça se rattrape!

sinon bien équipée ça c'est

- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
Salut,
Je suis pas fan du mat non plus mais faut avouer que c'est original
(sauf l'interieur des portes encore brillant
)
Pour le glassteint je pense qu'il dit ça par rapport a la lunette arrière qui n'est pas teinté
Je suis pas fan du mat non plus mais faut avouer que c'est original

Pour le glassteint je pense qu'il dit ça par rapport a la lunette arrière qui n'est pas teinté

- Peraltas
- Membre Elite
- Véhicule : 530d e39 / 328i e46
- Code VIN :
donatien a écrit :pour la photo ou tu cache la plaque avec le doit => sans commentaire(voir le meilleur du pire du bon coin
)

-
- Nouveau Membre
- Code VIN :
Je vais vous répondre à tous :)
Pour la photo avec le doigts, j'avais un peu la flemme de sortir Photoshop pour ci peu, la preuve sur ma première qui est faite niquel ^^.
Par la suite le brillant encore présent sur les portes ça m'a jamais choqué, mais je vais le refaire ça merci :)
Pour teinté la vitre arrière hum, oui ça pourrai être bien, je vais me renseigné la dessus !
Merci pour le mot cuir :) voilà.
Photo du nouveau bijoux de ce weekends :D :
(Photo sans doigt pour vous faire plaisir :))

Pour la photo avec le doigts, j'avais un peu la flemme de sortir Photoshop pour ci peu, la preuve sur ma première qui est faite niquel ^^.
Par la suite le brillant encore présent sur les portes ça m'a jamais choqué, mais je vais le refaire ça merci :)
Pour teinté la vitre arrière hum, oui ça pourrai être bien, je vais me renseigné la dessus !
Merci pour le mot cuir :) voilà.
Photo du nouveau bijoux de ce weekends :D :
(Photo sans doigt pour vous faire plaisir :))