Salut à tous, je reviens après quelques semaines d'absence.
Pas ou peu de nouveautés, j'ai juste effectué un peu d'entretien.
- Changement du flector qui était totalement HS (franchement il faisait peine à voir).
- Changement de l'amortisseur du pont arrière.
J'ai eu un souci de vibrations énormes et le moteur cafouillait.
Retour chez Bosch Car Service :
- L'injecteur neuf avait très légèrement bougé (je suppose que le mécano ne l'avait pas bien inséré).
Le mécano a bien refixé l'injecteur et plus aucun problème, enfin si on veut........
J'ai toujours ce souci de très légères vibrations au ralenti, du coup en passant j'ai demandé au mécano de tous les contrôler (il me l'a fait gratuitement ce qui est sympa je trouve

).
Verdict : il y'a un injecteur qui est très légèrement hors côte.
Le mécano m'a dit :
"pour être franc avec vous, ce serait gaspiller votre argent de le changer, vous pouvez rouler sans souci".
Alors OK, je vais en rester là. Apparemment il est encore bon pour faire un paquet de kilomètre.
Etant donné que c'est des injecteurs Bosch, je leur fait confiance.
Prochaine étape, suppression de ces foutus clapets d'admission.
Ce sera fait dans deux semaines en même temps que celle de mon père.
J'espère juste ne pas perdre trop de couple ou puissance
