BMW 523i Pack E39

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
bmw77

Re: BMW 523i Pack E39

Message par bmw77 »

Vincevy a écrit :E85 = ethanol ?

Pas besoin de boitier ? Intéressant ça !



Pour avoir testé sur un 525ia donc M54 comme ton bloc
sa tourne nickel et je suis aller fort avec celle la ,
direct 30l d'e85 coupé avec de l'e10 et le plein suivant full e85 .
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: BMW 523i Pack E39

Message par azn78 »

Image

Image

sticker carbone rajouter par moi même **1
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: BMW 523i Pack E39

Message par Peraltas »

Jconnaissais pas ceux la lol
Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: BMW 523i Pack E39

Message par jordan67 »

Moi non plus et ça fait plutôt bien.
Avatar du membre
Peraltas
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 3455
Enregistré le : 15 août 2012 00:16
Véhicule : 530d e39 / 328i e46
Code VIN :
Localisation : Bas Rhin
Contact :

Re: BMW 523i Pack E39

Message par Peraltas »

Encore un ptit plaisir a moindre coût *008
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: BMW 523i Pack E39

Message par azn78 »

avec mes inserts carbone ça va le faire !
Avatar du membre
Utoi
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 4970
Enregistré le : 15 juin 2011 12:12
Véhicule : 740i F01 LCI N55B30O
Code VIN : C994114
Localisation : Bordeaux (33)
Contact :

Re: BMW 523i Pack E39

Message par Utoi »

bmw77 a écrit :Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .

Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .


C'est pourtant ce qui est fait d'origine sur les véhicules flex-fuel! *16*
Certains boitiers sont merdiques ça c'est vrai. Mais d'autres sont réellement bons car ils adaptent vraiment le fonctionnement du moteur.
Le principe du kit flex est qu'il intercepte le signal de commande de chaque injecteur et génère de nouveaux signaux de commandes modifiés qui sont envoyés aux injecteurs.



Pour pouvoir rouler aussi bien au SP qu'à l'e85, la meilleure solution pour moi est de mettre un régulateur de pression d'essence. Ainsi on peut adapter en direct l'arrivée d'essence suivant que l'on roule avec l'un ou l'autre des carburants.
azn78
Top Membre
Top Membre
Messages : 1260
Enregistré le : 02 août 2012 00:18
Véhicule : BMW X3 3.0iA E83 ph1 Pack Sport
Code VIN :
Localisation : 78 yvelines

Re: BMW 523i Pack E39

Message par azn78 »

Avatar du membre
jordan67
Membre Premium
Membre Premium
Messages : 7989
Enregistré le : 17 août 2010 17:38
Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
Code VIN :

Re: BMW 523i Pack E39

Message par jordan67 »

Joyeux anniversaire. **//5 :trinque: *11* */6

Sympa la 7. *15* C'est ton cadeau d'anniversaire ? *98/
bmw77

Re: BMW 523i Pack E39

Message par bmw77 »

Utoi a écrit :
bmw77 a écrit :Un boitier sa sert a rien
c'est pareil que les boitier de puissance a la con
sa trompe juste le calculo et lui envoyé les infos qui veux pour faire croire que sa tourne bien .

Faudra m'expliquer comment un boitier palie au manque de jus a la rampe ?
A savoir que faire rouler un bloc n'importe comment faudra pas s'etonner si un jour les mec au boitier descente un piston ou autres .


C'est pourtant ce qui est fait d'origine sur les véhicules flex-fuel! *16*
Certains boitiers sont merdiques ça c'est vrai. Mais d'autres sont réellement bons car ils adaptent vraiment le fonctionnement du moteur.
Le principe du kit flex est qu'il intercepte le signal de commande de chaque injecteur et génère de nouveaux signaux de commandes modifiés qui sont envoyés aux injecteurs.



Pour pouvoir rouler aussi bien au SP qu'à l'e85, la meilleure solution pour moi est de mettre un régulateur de pression d'essence. Ainsi on peut adapter en direct l'arrivée d'essence suivant que l'on roule avec l'un ou l'autre des carburants.



tiens une idée met venue ( sa chauffe lol )
je pense tester a mettre un additif de type boost octane
pour voir si sa cafouille toujours a froid et sa fait toujours un plein a 55e au pire .

J'ai envie de test sa
Répondre

Retourner vers « BMW serie 5 (E39) »