Salut les gars sa y est la famille et parti donc j'ai du temps pour vous expliquez mon début de soirée  
 j'ai récupérer donc le 335 défapé  

des la mise en route belle surprise avec tout de suite un bruit différent et le turbo complètement libéré  

je n'est pu m'empêcher en repartant de faire une ou deux petite accel pour voir le bruit si la voiture fonctionné et voir la fumé s'échapper des échappement  
 19H30 rdv rapide avec le gas qui s'occupe de ma gestion pour qu'il puisse me mettre la bonne carto avec la defap et 350ch pour commencer  

je sent tout de suite la différence par apport a l'origine une carto bien pleine et surtout une voiture qui prend plus de tours s'en s'éssouflé  

un peu de fumé aux échappement sa j'aime pour un mazout et se bruit quand on tape dedans un régal  
 Petit test fait avec 32degrés de température un petit 100/200 départ en 4 avec un chrono de 12,1s environ je sais pas se que sa donne comparer a d'autre sachant que d'origine j'été a 17s environ  

si j'ai le temps demain et si il fait beau j'essaierai de faire le test de puissance   

avec l'application qui va bien pour voir se qu'elle sort 
Sachant que mon préparateur ma mis une gestion de base a 350ch déjà pour voir se que sa donne et qu'après il faut peaufiné tout sa  

pouvant allé jusqu'à 370CH mais je n'irai pas jusque la quand même vue le kilométrage