Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
- maxidef
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Salut,perso je préfère les jantes de la M3 NOIR questions de gout.
Puis ,aussi mise a part le ET de la jantes voir voir aussi quelle marque de pneu tu vas mettre,car certains avec le même modèle de jantes et la même voiture avec le même rabaissement touche les aile alors que d'autres non,uniquement avec les pneu différent.a ce que j'ai pu lire ca et la les michelin sont assez larges.
Puis ,aussi mise a part le ET de la jantes voir voir aussi quelle marque de pneu tu vas mettre,car certains avec le même modèle de jantes et la même voiture avec le même rabaissement touche les aile alors que d'autres non,uniquement avec les pneu différent.a ce que j'ai pu lire ca et la les michelin sont assez larges.
- 330ci///M
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
lolman a écrit :Ok, je comprends mieux
Ce qui est curieux, c'est qu'en regardant les photos qu'on trouve sur internet, sur certaines ça semble vraiment plus large (ici par exemple : http://forum.e46fanatics.com/showthread.php?t=970376), sur d'autre, pas du tout (ici : http://forum.e46fanatics.com/picture.ph ... reid=21908)
Quoi qu'il en soit, ça me pousse à rester sur mon premier choix : les 135
Vu que l'ET est semblable (seul l'avant a un ET plus grand), je pourrais changer les jantes avec les pneus sans rien changer d'autre?
Si l'ET est plus grand, est ce que ça veut dire que la voiture va paraitre moins large, moins posée sur ses appuis à l'avant? Pour 6 mm de différence?
Quand tu vois ce genre de différence c'est parce-que sur ton deuxième lien ce sont des réplique car les vrai installer sur une non M ça dépasse !! c'est pour ça que les M3 ont des ailles plus large pour passer les jantes
- donatien
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
vraiment sympa t'as petite 330ci
23 ans c'est le bonne age pour une première BMW

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- lolman
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
maxidef a écrit :Salut,perso je préfère les jantes de la M3 NOIR questions de gout.
Puis ,aussi mise a part le ET de la jantes voir voir aussi quelle marque de pneu tu vas mettre,car certains avec le même modèle de jantes et la même voiture avec le même rabaissement touche les aile alors que d'autres non,uniquement avec les pneu différent.a ce que j'ai pu lire ca et la les michelin sont assez larges.
Pareil, je préfère celles là, plus travaillées et plus aggressives je trouve

En effet, la marque de pneu joue aussi
Mais avec les problèmes d'ET, ce seront des 135 et puis c'est tout. C'était mon premier choix, faut rester dessus

- lolman
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
RESTAURATION VOLANT CUIR

Encore une fois, la gamme Colourlock a fait des miracles!
Pas mal de boulot : je pense que du cirage était encore présent sur ce volant
Après le nettoyage en profondeur, le chiffon rendait beaucoup de couleur noire
Pour bien travailler, j'ai carrément retiré le volant. Ce n'est pas si difficile que ça en fait
Même pour l'airbag, ça vient facilement!

Encore une fois, la gamme Colourlock a fait des miracles!
Pas mal de boulot : je pense que du cirage était encore présent sur ce volant

Après le nettoyage en profondeur, le chiffon rendait beaucoup de couleur noire

Pour bien travailler, j'ai carrément retiré le volant. Ce n'est pas si difficile que ça en fait

Même pour l'airbag, ça vient facilement!
- fab_03
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Bravo super résultat. J'ai fais le mien il y a 1 moi j'ai passé quelques heures mais résultat top 

- lolman
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Tu as aussi des photos de ton travail? Tu utilises colourlock aussi?
- lolman
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Comme je le disais dans mon topic dédié à mon problème, on dirait que j'ai résolu le problème de bruit métallique à bas et haut régime
Et le pire, c'est que c'est par hasard... j'allais démonter le tablier pour trouver une pièce branlante, ou m'appretait à aller chez BMW pour résoudre ce problème, et en fait, il semblerait que c'était une des pattes de la boite à air d'origine qui vibrait
Un pote béhèmiste voulait me faire essayer sa BMC CDA, car je disais que c'était tout pourri.
On l'installe jeudi dernier, on fait un tour : ça chante, c'est vrai que c'est très sympa et ne dénature pas le son du moteur : j'aime bien.
Mais surtout, je remarque l'absence de ce put** de bruit horrible et envahissant!
Je fais des essais, des essais, encore des essais : sous régime, haut régime, j'en cogne le rupteur pour que ce bruit revienne --> rien!
Il m'a laissé sa BMC pour que je continue d'essayer, et depuis jeudi, pas un grigri!
Je pense alors que c'était une des pates de fixation du couvercle de la boite à air, qui, je l'avais déjà remarqué, sautait à chaque tour de roue
Si c'est ça, quelle connerie ...
En tout cas, elle parait beaucoup plus saine, je suis TRES rassuré
Et le pire, c'est que c'est par hasard... j'allais démonter le tablier pour trouver une pièce branlante, ou m'appretait à aller chez BMW pour résoudre ce problème, et en fait, il semblerait que c'était une des pattes de la boite à air d'origine qui vibrait
Un pote béhèmiste voulait me faire essayer sa BMC CDA, car je disais que c'était tout pourri.
On l'installe jeudi dernier, on fait un tour : ça chante, c'est vrai que c'est très sympa et ne dénature pas le son du moteur : j'aime bien.
Mais surtout, je remarque l'absence de ce put** de bruit horrible et envahissant!
Je fais des essais, des essais, encore des essais : sous régime, haut régime, j'en cogne le rupteur pour que ce bruit revienne --> rien!
Il m'a laissé sa BMC pour que je continue d'essayer, et depuis jeudi, pas un grigri!

Je pense alors que c'était une des pates de fixation du couvercle de la boite à air, qui, je l'avais déjà remarqué, sautait à chaque tour de roue
Si c'est ça, quelle connerie ...

En tout cas, elle parait beaucoup plus saine, je suis TRES rassuré

- 330ci///M
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
SALUT ,
avec ce kit d'admission tu sent que ta voiture respire mieux?? elle prend mieux les tours??
ou bien c'est juste niveau bruit ??
avec ce kit d'admission tu sent que ta voiture respire mieux?? elle prend mieux les tours??
ou bien c'est juste niveau bruit ??
- lolman
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Re: Ma nouvelle 330 Ci, Pack M, Black Sapphire
Très franchement je ne sens pas de grosse différence. On dira au mieux qu'on a l'impression de toujours conduire de nuit, quand l'air est frais
J'aurais tendance à avoir un peu l'impression que dès 3500 tr, elle grimpe mieux. Mais il faudrait vraiment la mettre sur banc pour l'attester
J'aurais tendance à avoir un peu l'impression que dès 3500 tr, elle grimpe mieux. Mais il faudrait vraiment la mettre sur banc pour l'attester