douez a écrit :La plupart des gens qui vendent des BMW ne savent même pas ce qu'ils vendent!!
Hier un mec me propose un échange contre une audi A3 sportback 170ch. pas de xenon, pas de cuit, pas de gps et j'en passe
Je lui dit donc de trouver la même que la mienne dans la même configuration c'est a dire FULL catalogue.
Le mec me renvoi un mail avec 6 7 annonces 5 min apres tout fiere en me disant "MDRRR des caisses comme la tienne y en a des tas sur leboncoin"
Je vais donc les voir et il y en a aucune qui correspondait (pas de pack m, pas de hardtop, pas de HK, pas de jante M, etc..)
je lui répond qu'il est un simple amateur et non pas connaisseur. et là le mec trop s^r de lui me répond "pfffff mais si c'est exactement les mêmes elles ont le GPS et le CUIR"
Voilà à quoi se limite sa comparaison, au GPS et au CUIR
Donc méfie toi la plupart des gens quii prétendent avoir un FULL M ne l'ont pas!
Enorme ! Il devait pas être bien le mec pour sortir des conneries pareil.
En tout cas ouais le nombre de pack M que je trouve où.... y a rien du tout ! J'ai déjà vu une avec juste le volant, le reste nada et les sièges tout plat, en cuir.
Ou, comme dit plus haut, une M sans rien qui ressemble ni de près ou de loin à une M. J'ai déjà hésitez à envoyer un mail pour leur dire qu'il disait n'importe quoi dans son annonce.
Les recherches vont être laborieuses alors !