Bonjour,
J'ai un probleme avec voyant airbag sur l'ODB défaut airbag, pretentionneur de ceinture etc..., avec INPA j'efface le défaut mais il revient voir 30 secondes + tard, le code erreur est :
ECU : SFZ60 error code : 9A FF 60 00 01 70 FA 00 09 A2 38 00 09 A2 38
Je ne trouve pas la signification de cette erreur.
De + une petite question est il normal d'avoir uniquement acces dans le Module Safety : a Satellite vehicule center (c'est la que j'efface le defaut) impossible d'ouvrir le safety info module.
Les cables sont les sièges sont tous OK.
Merci de votre aide
Help Code erreur INPA
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530 D pack luxe
- Code VIN :
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW(61) 535D Touring
- Code VIN :
Re: Help Code erreur INPA
Bonjour,
Le défaut airbag peut venir de la batterie qui possède un système de sécurité (en cas de choc un fusible provoque isolation de la batterie).
Je l'ai appris en allant chez BMW; car il y avait un défaut sur cette pièce pris en garantie.
Cà peut être une piste.
Bonne chance.
Le défaut airbag peut venir de la batterie qui possède un système de sécurité (en cas de choc un fusible provoque isolation de la batterie).
Je l'ai appris en allant chez BMW; car il y avait un défaut sur cette pièce pris en garantie.
Cà peut être une piste.
Bonne chance.
-
- Membre actif
- Véhicule : BMW E60 530 D pack luxe
- Code VIN :
Re: Help Code erreur INPA
Ma batterie est neuve avec enregistrement chez BMW, la voiture n'a subit aucun accident au choc. Mon problème vient de mon IBS a chaque fois que je le rebranche quelque jour après sapin de noël sur l’écran et tableau de bord.
La seul chose de positif avant je ne connaissais pas certaine option de la voiture.
Au prochain entretien je ferai changer l'IBS. Je ne pense pas être capable de faire le changement moi même, car certainement enregistrement obligatoire de la batterie et surtout de l'IBS.
La seul chose de positif avant je ne connaissais pas certaine option de la voiture.
Au prochain entretien je ferai changer l'IBS. Je ne pense pas être capable de faire le changement moi même, car certainement enregistrement obligatoire de la batterie et surtout de l'IBS.