RS Car DEsign a écrit :Des ressorts -50 sont forcément des ressorts de châssis standard et non M, et si tu y perds grand chose à moins que tu te tape la pose toi-même car poser des ressorts courts sur un E60 faut déjà être motivé, il faut demonter la moitié de la caisse (arrière) donc si non compatible, c'est la m.... faut tout remonter et tout redemonter :-)
faut comptez un billet de 450/500€ je crois avec ressorts + pose. Moi j'avais les Eibach prokit série Sportline pour chassis M. J'ai vu les photos de mon ex belle un peu plus haut sur le topic donc ca va... Un E60 par terre, c'est à voir mais je suis conseil pas forcément, des Prokit -20mm c'est déjà 40mm de moins qu'un E60 en Luxe. c'est déjà pas mal je trouve, après l'idée c'est aussi de pouvoir rouler avec :-)
J'ai l'avantage d'avoir un bon mécano qui me le fait pour pas très chère
Ce sont les ressort qui sont à -15 pas les amortos d'après ce que j'avait compris

si je me trompe alors des -30 serait bien.
Le mec les as mis sur un M (photo plus haut), je veut le même effet mais avec des jantes en 20.. Je veut pas du tout du par terre, j'aime pas!