et maintenant....le phare qui éclaire moins ! - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
J'ai mon phare droit au Xénon qui éclaire moins bien depuis quelques temps. On m'a dit que ce n'était pas obligatoirement un problème d'ampoule à changer. Des idées de choses à vérifier avant de l'amener au garage ? Merci d'avance !
Salut, j'ai pas de xénon donc je connais pas trop mais peut-être commencer par inverser les ampoules droites et gauche? Si le problème change de côté c'est ton ampoule, si le problème est le même alors inverser les ballast pour voir si c'est pas de là que vient le problème?
Moi pareil la couleur devenait rosée et apres plus rien. Apres c est peut etre la piece au niveau du reglage qui est cassée et qui eclaire plus le sol . Moi sa fais sa mais minime
Merci pour vos réponses ! En effet, un des phares éclaire plutôt rose...je pense que c'est vraiment l'ampoule, on a vérifié la boite à fusibles au cas où, mais rien ne clochait. Il s'agit pas des gros phares au Xénon mais des plus petits sur le côté. Quelles ampoules faut-il commander ?