Salut,
je viens vous donner un petit compte rendu de mes essais pour enlever cette rayure. J'ai donc acheté le Kit de rénovation phares et optiques MEGUIAR'S et je dois avouer que j'ai été agréablement surpris ( et soulagé ) du résultat.
Il y a vraiment tout ce qu'il faut dans la boîte : papier de ponçage, la brosse a fixer sur une perceuse electrique, du produit plast X. La rayure était assez conséquente donc j'ai du utiliser le papier verre pour l'enlever, elle est partie mais ça m'a laissé des micro rayures difficiles a enlever, surtout a l'intérieur de la vitre...
J'ai également fait la vitre entière devant (sans le papier verre), je trouve le résultat assez sympathique mais pas parfait. Ça m'a quand même enlevé le plus gros des rayures et une fois remonté on y voit que du feu, comme neuf.
Deux conseils que je peux vous donner qui peuvent vous aider après avoir testé sur la vitre du compteur :
1. Ne pas utiliser le papier verre sur la vitre car je n'ai pas réussi a enlever les micro rayures créees par celui-ci. Vous pouvez y aller directement avec le produit sur la brosse et et frotter légèrement. En fait, suivez les étapes sur la boite et la notice mais sans le papier verre.
2. La brosse jaune peluche a fond donc avant utilisation pensez a bien la secouer et enlever toutes les fibres qu'elle perd. Moi je l'ai carrément frotté avec ma main pendant que la perceuse tournait. Bon ça n'a pas empêché qu'il y ait des microfibres partout dans mon salon ( pas taper chérie

) et aussi sur le compteur quand je l'ai fait. On voit une fibre sur la photo : entre le 20 et 30 km/h sur le compteur, j'en ai paaartout a l'intérieur a essuyer.
Voila voila. A+
Franck