Cela devient une vraie passion. Certain son addict du jeu de grattage et d'autre du frottage de voiture.

jordan67 a écrit :Projet d'ouvrir une boite de deatiling aussi ? L'idée te viendrait pas non plus Velours car je trouve que tu es un vrai passionné aussi du chiffon/cire![]()
Cela devient une vraie passion. Certain son addict du jeu de grattage et d'autre du frottage de voiture.![]()
jordan67 a écrit :Oui c'est clair mais il aurait une chance si dans sa région peut d'entreprise existe dans ce domaine.
Dolphy77 a écrit :sinon
ALCHIMY 7 :
G7 tu me diras ton ressenti
je ne l'utilise pas donc à voir![]()
j'ai un souci
F7
Dolphy77 a écrit :jordan67 a écrit :Oui c'est clair mais il aurait une chance si dans sa région peut d'entreprise existe dans ce domaine.
c'est une idée qui me trotte aussi![]()
j'ai toujours dis que si ma boite me soule de trop![]()
se serai un replis envisageable
Dolphy77 a écrit :jordan67 a écrit :Projet d'ouvrir une boite de deatiling aussi ? L'idée te viendrait pas non plus Velours car je trouve que tu es un vrai passionné aussi du chiffon/cire![]()
Cela devient une vraie passion. Certain son addict du jeu de grattage et d'autre du frottage de voiture.![]()
c'est une belle idée
mais très peu arrive à tenir longtemps
donc si cela fonctionne
Dolphy77 a écrit :jordan67 a écrit :Oui c'est clair mais il aurait une chance si dans sa région peut d'entreprise existe dans ce domaine.
c'est une idée qui me trotte aussi![]()
j'ai toujours dis que si ma boite me soule de trop![]()
se serai un replis envisageable
jordan67 a écrit :Oui c'est sûr velours et ça se comprend. C'est pas évident de se lancer alors qu'il y a une famille à nourrir et une maison à payer.