Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Aujourd'hui j'ai changé mon étage de chauffage derrière la boite à gant et la ventilation refonctionne, durée de changement 45 minutes, et j'en ai profité pour changer mes durites de dépressions, bon il y en manque peut être une ou deux que je n'ai pas vue mais les plupart sont faite ! dans un sacré état ! dont une qui n’était pas branché vers le radiateur a l'avant, je vais faire un petit tour et vais voir le résultat, par contre j'ai rebranché la durite de la vanne egr, j'hésite de la débrancher ou pas......
ah non désolé, je bosse en moselle donc je prend le train tous les jours donc la voiture je ne l'utilise que le week-end et encore....sa fait 1 an que je l'ai et je la remets en état car l'ancien proprio n'a rien fait dessus je pense !! Après il me reste un truc qui me chiffonne car je l'ai gonflé a 171cv mais je n'ai pas l'impression qu'elle les sort ! Peut être à cause du poids !
Bon en attente de réception les jours à venir : - 2 amortisseurs arrière bilstein b4 - 4 ressorts court eibach -30 et -20/25 - + coupelles et kit anti poussière - 4 pneus 225/45/17 - kit led knight rider
phil67 a écrit :Bon en attente de réception les jours à venir : - 2 amortisseurs arrière bilstein b4 - 4 ressorts court eibach -30 et -20/25 - + coupelles et kit anti poussière - 4 pneus 225/45/17 - kit led knight rider