présentation 325ix turbo

Poster ici la présentation de vos véhicules
Répondre
Avatar du membre
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Messages : 4586
Enregistré le : 17 févr. 2014 20:18
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306
Localisation : Macon (71)
Contact :

Re: présentation 325ix turbo

Message par lifala »

je poste pour suivre le sujet *15*
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

Image
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

salut lifala ! je mets une photo de l ensemble berceau + crémaillère car je ne travaille pas comme tout le monde ! j ai tout démonté par en dessous en laissant le moteur en place ( il est maintenu avec un palan ) ! changement de pistons + segments , coussinets de bielles , coussinets de vilo .
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

Image le pont avant
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

Image la cale de 1mm ( à nettoyer car je ne l ai pas encore fais ) et les deux anciens joints de culasse
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

Image et enfin les anciens coussinets . ceux de vilo sont en haut , et se sont ceux des paliers inférieur qui présentent le plus d usure ( tout en haut sur la photo )
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

bon je ne sais toujours pas d où venait mon problème puisque les pistons n' ont rien , les segments n' étaient pas cassés , la pompe à huile je l' ai testé elle fonctionne . j attends le joint de carter et les joints de culasse pour finaliser le montage ( pour les vis de culasse j' ai pris des vis pour ax 1.5l diesel , elles sont un peu plus longues et je peux les couper à la bonne longueur pour récupérer l épaisseur de la cale en acier + le deuxième joint de culasse )
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

salut à tous bmistes , et les autres aussi ! je suis de retour ! j étais occupé à faire du terrassement ! alors voilà j ai bien tout remonté mais il subsiste toujours le même problème 46* ! consommation d huile audessus de 3500 trs ! cette fois j ai testé l accélération sur place en enlevant la jauge d huile et il s avère que la pression d huile est trop importante car l huile remonte par le puit de jauge ! sachant que les pistons et segments sont neufs je ne vois qu un problème de pompe à huile mais si un mécano confirmé peut donner son avis sur le sujet , je suis preneur !
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

je dois faire une rectification , pour les vis de culasse se sont des vis d' ax 1.4l diesel ( m10x1.5 ) . autant pour moi !
coco72
Membre actif
Membre actif
Messages : 55
Enregistré le : 20 mai 2014 19:01
Véhicule : 325IX e30 an86
Code VIN :

Re: présentation 325ix turbo

Message par coco72 »

bon j' ai redémonté la pompe a huile et je me suis aperçu que le piston de régulation était bloqué ( même avec le ressort démonté j' ai du faire levier avec un tournevis pour le sortir , alors qu' il doit être libre )! mais après nettoyage et remontage , le problème persiste , dès que je monte en régime ça refoule par la jauge ! je vais bientôt déprimer !!! 46* *63* /*c4
Répondre

Retourner vers « BMW serie 3 (E30) »