[ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
normal....y sont pas monté !
j'ai testé à blanc moyeux/ KGF/ jante, mais pas encore sur la caisse, j'ai voulu butter encore un peu mes DS2500 que j'ai sur mes freins M3E46. vu que ces machins là c'est quasi impossible à revendre.
et puis pour moi cette année c'est fini pour les sorties, vu que les jumeaux arrivent maintenant dans moins d'un mois... je vais etre pas mal en pénurie de sommeil et occupé, donc pas glop pour aller pister.
mais pour la saison 2015 ça sera opé, montage très probable courant de cet été avec l'ami Roland de Motorsport Legends.
j'ai testé à blanc moyeux/ KGF/ jante, mais pas encore sur la caisse, j'ai voulu butter encore un peu mes DS2500 que j'ai sur mes freins M3E46. vu que ces machins là c'est quasi impossible à revendre.
et puis pour moi cette année c'est fini pour les sorties, vu que les jumeaux arrivent maintenant dans moins d'un mois... je vais etre pas mal en pénurie de sommeil et occupé, donc pas glop pour aller pister.
mais pour la saison 2015 ça sera opé, montage très probable courant de cet été avec l'ami Roland de Motorsport Legends.
- Lole
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Ah, ok ok ..
- ekiz
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
P'tain la prépa de fou! Bravo pour le boulot sur ta compact! 

- cricriportos
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Du très beau boulot !
A suivre ;)
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- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Merci les gars 

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
bon voila je suis passé aux choses serieuses.
Avec Roland de Motorsport Legends on a monté les freins mardi passé.
par la meme occase changement de mon B8 ARD qui avait rendu l'âme prématurément.
au menu pour rappel =
AV :
Pistes 993 turbo en 322x32 (-3mm en Ø et +4mm en épaisseur VS mon freinage M3 E46)
bol maison alu anodisé dur
support maison en acier
plaquettes 996 turbo textar de base
etriers mov'it 4 pistons reconditionnés intégralement
durit avia spéciale
capteur de frein hybride porsche/BMW récupéré
AR:
disque de 330i en 320x25 (+30mm en Ø et +3mm epaisseur)
insert pour frein à main en inox
plaquette ferodo de base
support etrier 330i/d std
etrier reconditionné intégralement
guides de colonnette en bronze
tout marche niquel... course de pédale plus longue, ce qui parait logique, tout etant en rodage et pas en qualité de plaquette piste y'a moins d'attaque, et encore...pas si peu ! après 100km on sent déjà que ça y va bien. faudra que je m'y fasse.
ça passe sans pb dans mes 18" y'a dans les 8mm de jeu avec les branches, avec les 17 ça demande une cale de 5mm, mais les jantes pistes sont appelées à gicler pour mieux.
à tester maintenant au charbon


perso je trouve trop beau l'alu traité brut de fraisage... et au passage fuck mov'it qui m'a dit que le montage etait impossible. suffit de se casser un peu le cul... si moi avec solidworks dans mon coin j'ai pu le faire
l'arriere :

les guides de colonette

j'ai découpé les haut des guides en caoutchouc pour me refaire un cache poussiere, et sur les guide il y a des logement de torique ht T° pour faire cache poussiere egalement. le tout tient en place avec 1 circlip à la base.
et un peu de tiouning en passant en vitres teintées :

pourquoi ?...
déjà paske j'aime bien, deuzio j'ai tendance à me taper des migraines qd trop de soleil alors ça m'arrange, et pour finir la veille de partir sur piste quand la caisse est chargée comme un mulet on voit pas trop dedans... ni les bleus en cas de controle ça evite les questions.
Avec Roland de Motorsport Legends on a monté les freins mardi passé.
par la meme occase changement de mon B8 ARD qui avait rendu l'âme prématurément.
au menu pour rappel =
AV :
Pistes 993 turbo en 322x32 (-3mm en Ø et +4mm en épaisseur VS mon freinage M3 E46)
bol maison alu anodisé dur
support maison en acier
plaquettes 996 turbo textar de base
etriers mov'it 4 pistons reconditionnés intégralement
durit avia spéciale
capteur de frein hybride porsche/BMW récupéré
AR:
disque de 330i en 320x25 (+30mm en Ø et +3mm epaisseur)
insert pour frein à main en inox
plaquette ferodo de base
support etrier 330i/d std
etrier reconditionné intégralement
guides de colonnette en bronze
tout marche niquel... course de pédale plus longue, ce qui parait logique, tout etant en rodage et pas en qualité de plaquette piste y'a moins d'attaque, et encore...pas si peu ! après 100km on sent déjà que ça y va bien. faudra que je m'y fasse.
ça passe sans pb dans mes 18" y'a dans les 8mm de jeu avec les branches, avec les 17 ça demande une cale de 5mm, mais les jantes pistes sont appelées à gicler pour mieux.
à tester maintenant au charbon


perso je trouve trop beau l'alu traité brut de fraisage... et au passage fuck mov'it qui m'a dit que le montage etait impossible. suffit de se casser un peu le cul... si moi avec solidworks dans mon coin j'ai pu le faire

l'arriere :

les guides de colonette

j'ai découpé les haut des guides en caoutchouc pour me refaire un cache poussiere, et sur les guide il y a des logement de torique ht T° pour faire cache poussiere egalement. le tout tient en place avec 1 circlip à la base.
et un peu de tiouning en passant en vitres teintées :

pourquoi ?...
déjà paske j'aime bien, deuzio j'ai tendance à me taper des migraines qd trop de soleil alors ça m'arrange, et pour finir la veille de partir sur piste quand la caisse est chargée comme un mulet on voit pas trop dedans... ni les bleus en cas de controle ça evite les questions.
- potom
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Sa doit bien freiner la bête tout sa. Sacré prépa et esthétiquement elle est discrète sa passe bien 

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!
Changment de roues :

Vmr710 en 8,5 et 9,5" ...255 derriere avec des fk453 autant dire que c est lââârge

Vmr710 en 8,5 et 9,5" ...255 derriere avec des fk453 autant dire que c est lââârge

- nakamiki
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Re: [ COMPACT ] 325 Ti -I got the six!

Ce amtin aussi 6 bougies neuves NGK ref oem...la teigne a un ralenti pas niquel a froid, leger hocquets, cale parfois en marche ar.
Dans l ordre je pense a :
-Bougies
-Capteur aac echap ( il a que 40 mkm ...mais bon avec la seconde monte je me mefie)
-Joints de vanos interne....plus lourd a faire mais tjrs moins que sur une M.
Le montage des gros freins et la suppression des tole a laisse ko la dentelure du capteur abs...donc plus d abs....lol faut doser a l ancienne

