il est l'or mon seignor...

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lifala
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par lifala »

celui la a 30e ou un autre a 50 c'est la même ce qu'il faut évité c'est ceux a 15-19e qu'on trouve en centre auto. De toute façon ce qu'il faut c'est de bonne chandelle on bosse pas sur un cric.
bess44
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par bess44 »

lifala a écrit :celui la a 30e ou un autre a 50 c'est la même ce qu'il faut évité c'est ceux a 15-19e qu'on trouve en centre auto. De toute façon ce qu'il faut c'est de bonne chandelle on bosse pas sur un cric.

+1 ce cric la fera tres bien le boulot
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ekiz
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par ekiz »

*21* j'évite le bas de gamme, je me contente du milieu de gamme vu l'utilisation occasionnelle que j'ai des outils en général. Mais c'est vrai que pour les chandelles, du coup je pense en prendre des mieux (avec goupilles)
nico-bmw
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par nico-bmw »

bon bé génial, pas le temps de faire la révision et le ct que j'ai la durite de ldr qui pete a ras du collier, j'attends la dépanneuse .....
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lifala
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par lifala »

*63*
nico-bmw
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par nico-bmw »

il faut que je trouve et que j'achete le coude qui s'est cassé le mécano le montera purgera le ldr
et vérifiera qu'il n'y a pas de dégat , en recherchant sur realoem.com j'ai l'impression que le coude en question n'est pas vendu seul : (le moins cher que j'ai trouver pour le moment ) http://shicaro.com/?action=catalog_part ... 7127520668
puis je me fier à realoem ?

le coude que je recherche est celui qui est juste a coté du bouchon du ldr , est ce bien cela ?

ps : franchement je suis un peu écouré, j'espere qu'au final ce ne sera pas trop grave !
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ekiz
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par ekiz »

Tu as beaucoup roulé avant de t'apercevoir que tu as une fuite?
nico-bmw
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par nico-bmw »

2 ou 3 km environs
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par nico-bmw »

je viens de faire une découverte qui me servira surement :
BMW 318Ci
série 3' E46
corps Coupe
moteur M43
région l'Europe
Conduite à gauche, transmission: neutre
Date de production, mai 2001

c'est deja ca :p
nico-bmw
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Re: il est l'or mon seignor...

Message par nico-bmw »

plus exactement : M43TUB19 1.9L (1895cc) 87kw(118hp) @ 5500 180Nm @ 3900

pour la durite je suis passé voir la voiture chez le mécano et le visuel ne correspond pas à la pièce trouvé depuis le numéro de série sur realoem, wtf ?
je suis passé chez un marchand de pieces détachées qui m'a dit qu'il ne l'avait pas non plus ??
faut que j'aille chez bmw pour une durite ??
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