Je ne peux pas encore juger de la qualité des produits ! Mais j'espère qu'elle sera au rdv après plus d'un mois d'attente !!!
Mon colis doit partir aujourd'hui, ce que je leur reproche c'est surtout un gros manque de communication, j'ai dut appelé 4 fois en tout pour avoir des infos sur ma commande ! Je n'ai eut aucunes infos de leur part quand à la disponibilité des pièces, délais etc ... rien pour m’informer des retard qu'il y a eut !
- 14/05/2014 délai affiché sur le site de 1 à 2 semaines pour collier inox renforcé
- 2ème semaine plus tard j'appelle rupture de stock chez le fournisseur
- 3ème semaine je rappelle, longue rupture de stock donc il faut attendre encore une semaine
- 4ème semaine, toujours pas de stock, il commande des colliers inox plus "haut de gamme" à leur fournisseur
- lundi 23/06/2014, toujours aucune nouvelle, j'appelle le fournisseur as oublié les colliers dans la commande

je pète un câble et leur demande d'annuler ma commande et de me rembourser immédiatement !!! Et comme par hazard ils font une commande express à leur fournisseur et reçoivent les colliers hier 24/06/2014
Voilà le récit de mon expérience avec eux ... je pense que tu peux comprendre que ça ne donne pas forcément envie de retourner chez eux, pour ma part bien sûr.