PB 4X4 ET DSC + vibrations sur E60 XD plaisir gâché !
Re: PB 4X4 ET DSC + vibrations sur E60 XD plaisir gâché !
C est une boite manuelle?
moi je n'ai aucune vibrations quand je roule, ni à 50 ni à 100 ni à 150 ni à 200. Même quand je lâche le volant à 200km/h la voiture va tout droit.
Par contre j'ai remarqué parfois des légères vibrations pendant le braquage du volant quand je ne roule pas. est-ce normal ?
Par contre j'ai remarqué parfois des légères vibrations pendant le braquage du volant quand je ne roule pas. est-ce normal ?
-
- Nouveau Membre
- Véhicule : 530XD (E60)
- Code VIN :
arnaud60138 a écrit :C est une boite manuelle?
c'est une boite manuelle pour ma part
cordialement
Bonjour,
Vous décrivez ma voiture!!
Aurais-je acheter la votre auprès de BMW? 946QT c'est la fin de l'immat, cela vous parle?
La mienne est en boite auto...et la concession du Mans est INCAPABLE de faire un diagnostic car ils sont d'abord incapables de sentir quoi que ce soit dans le volant...bref, j'essaye Tours la semaine prochaine espérant avoir plus de chance.
Cdt
alex
Vous décrivez ma voiture!!
Aurais-je acheter la votre auprès de BMW? 946QT c'est la fin de l'immat, cela vous parle?
La mienne est en boite auto...et la concession du Mans est INCAPABLE de faire un diagnostic car ils sont d'abord incapables de sentir quoi que ce soit dans le volant...bref, j'essaye Tours la semaine prochaine espérant avoir plus de chance.
Cdt
alex