Infos générale:
Moteur M57
Couleur: titansilber Metallic (354)
Sellerie: Stoff Rips Diagonal/anthrazit (F4AT)
Options:
S210A: Controle dynamique de stabilité
S249A: Volant multifonstions
S401A: Toit ouvrant a lever, électrique
S423A: Tapis de sol velour
S428A: Triangle signalisation et kit secours
S430A: Rétro int/ext a commutation automatique
S438A: Finition bois précieux
S465A: Banquette arriere rabattable
S473A: Accoudoir avant
S500A: Project. inst. nett./nettoyage intensif
S508A: Système aide au stationement (PDC)
S521A: Détecteur de pluie
S522A: Phare Xénon
S534A: Clim auto
S555A: Ordinateur de bord V avec télécommande
L801A: Version allemange
S934A: Dummy-SALAPA
S970A: Kit business
S266A: Jante a rayon radial (Styl 48°
S520A: Phares anti-brouillard
S548A: Tachymetre kilometrique
S661A: Radio BMW Business (C43)
S851A: Langue allemand
S431A: Rétroviseur interieur jour/nuit automatique
S464: Sac a skis
Photos:




Pour finir des petits délire:



Travaux effectués depuis aquisition:
- Changement du retroviseur intèrieur electrochrome (cause fuite...).
- Pompe de pré-gavage.
- Changement du poste car pixels HS et changement du module K7 pas le module CD.
- Etrier de frein avant droit (cause: etrier grippé donc roue bloquée!!).
- Changement des silent-bloc moteur
- Support boite de vitesse (Merci au crochet du portail de ma nouvelle maison).
- Amortisseurs avant.
Et les révisions qui vont bien!
Tout ca chez BMW ^^