allmontana a écrit :cool!
mais pourquoi pas mettre le ballast et l'ampoule d1s d'origine!??
je l'ai ai acheté sans ballast ni ampoule et le ballast neuf avec l'ampoule chez bmw trop chere


allmontana a écrit :cool!
mais pourquoi pas mettre le ballast et l'ampoule d1s d'origine!??
arktic blue e90 a écrit :Les xénon sont arrivés![]()
Les deux projecteur sont en bonne etat.
Aucune pattes cassé, les optiques ont quelques impact (rien de mechant) mais j'aimerait les avoir nickel avant de les monté j'espere les avoir avec du polish.
Pas besoin de grosse modif sur le faiseau en branchant la broche d'origine sur les phares xénon les angel eyes fonctionneles cligno aussi ,les feux de route,meme le reglage de la hauteur d'eclairage ,le seule modif c'est pour adapté mon kit xenon h7 6000k.
j'ai branché le kit xénon en partant du fils qui alimente le ballast d'origine un "+" et un "-" pour la modif il suffit de rajouté une masse sur le pin 2 de la broche d'origine et la en allumant tout fonctionne.
Pour mettre l'ampoule h7 au lieu de la d1s d'origine, l'orifice prevu pour la d1s permet de mettre la h7 correctement , l'attache qui permet de maintenir la d1s bloque l'ampoule h7.
la deuxieme modif c'est pour le passage en bi xénon apparament il suffirai de relié le pin 5 et le pin 6 ensemble de la broche
le pin 6 etant le + des feu de route et le pin 5 le + du moteur du volet du mecanisme bi-xénon parcontre j'ai pas encore essayé.
voila quelque photo: