se né pas mon moteur ses pour me donnée une idée !
Pompe a eau
- Didier-du-24
- Nouveau Membre

- Véhicule : BMW (E46) 320
- VIN (Les 7 derniers caractères) :
- Didier-du-24
- Nouveau Membre

Re: Pompe a eau
bonsoir a vous tous SVP une petite aide , je ne ses pas, mais je vais changer la pompe , je vais faire la méca BMW né pas mon raillions mais avec un peux d'huile de coude , mais un cou de main et la bien venu , Merci
.
( la mécanique jen fait pas mal sur ma voiture de course mais ses pas BMW , et je suis un petit mécanicien du dimanche , la preuve je coure le dimanche
.( la mécanique jen fait pas mal sur ma voiture de course mais ses pas BMW , et je suis un petit mécanicien du dimanche , la preuve je coure le dimanche
- Grizzlyman
- Membre Assidu

- Véhicule : 325 E46 pack MII
Elle a combien de km ?
- AntoineE46
- Membre actif

- Véhicule : Bmw (E46) 320d 136 M47
- VIN (Les 7 derniers caractères) : CA60567
Il y a effectivement un trou d'évent.
J'ai remplacé la mienne il y a pas longtemps.
Sur la notice c'est marqué, qu'apres la premiere mise en service de la pompe a eau, il se peut qu'un peut de liquide de refroidissement s'écoule du trou d'évent. Les pieces d'étanchéité de la pompe sont rodées et atteigne leur pleine performance au bout d'environ 1 a 3 heures de service.
Une fois se rodage fait la pompe ne doit plus fuire logiquement ! je te met une photo de mon encienne pompe

J'ai remplacé la mienne il y a pas longtemps.
Sur la notice c'est marqué, qu'apres la premiere mise en service de la pompe a eau, il se peut qu'un peut de liquide de refroidissement s'écoule du trou d'évent. Les pieces d'étanchéité de la pompe sont rodées et atteigne leur pleine performance au bout d'environ 1 a 3 heures de service.
Une fois se rodage fait la pompe ne doit plus fuire logiquement ! je te met une photo de mon encienne pompe

-
cubi01
- Membre actif

- Véhicule : 330 ci
je vois que tu as un coupé E46, il n'y a pas d'event sur les notre, si elle fuit c'est quelle est naz. le joint torique doit etre rincé. change là rapidement.
- Didier-du-24
- Nouveau Membre

Ok merci a tous pour ses renseignement qui vont mètre utile , je vous tien au ju des que jais déposé ma pompe et remonté 

- Didier-du-24
- Nouveau Membre

C'est bon réparation faite , après avoir changer la pompe a eau , le problème vené du thermostat qui se trouve juste au dessus , ses lui qui été fatiguer , la pompe été bonne !! 

-
Gunzo
Merci pour le retours d'infos ,la au moins tu repart sur de bonne basses