une promenade de santé a lyon 6,
suite a appel du vendeur de ma béhème comme quoi la concession (Gauduel) chez qui il l'avait achetée en 2012 avaient retrouvée la 3eme clé..
fallait que je monte chercher des pièces chez béhème Vienne, j'me dit allez on fait l'détour du temps qu'on est chez les dingues.. erreur !
1er détour suite à un accident sur une petite route, bloqué, allez demi-tour plus qu'a faire un détour par la brousse pour rejoindre plus loin, gps in da place.
une fois les pièces récupérées, la douloureuse payée

j'appelle gauduel avant d'aller plus loin, prudent l'gars

grosse galère pour trouver le bon interlocuteur (une clé? c'est quoi ça une clé?

)
bref je trouve le vendeur de l'époque de la bagnole il me dit oui oui j'ai vu passer une clé, si on vous a appelé c'est bon vous pouvez passer quand vous voulez ! on vérifie simplement qu'elle est bien reconnue par la voiture.
allez feu moussaillon ! souquez ferme jusqu'a Lyon, ses bouchons lyonnais, sur lit de gaz d'échappement, accompagné d'une sauce tas de cons qui doublent à toute berzingue
en plus j'suis immatriculé 42.. on risque la guerre civile à tout moment
apres un raccourci par ce

de gps qui dit "bouchons, réadapter l'itinéraire ?" allez oui mon gars t'es bin brave boudiou j'te fais confiance! tant qu'ya du pinard ya d'l'espoir
mes fesses oué ! l'est allé me paumer en plein merdier citadin l'gazier

qui m'a fais perdre 30 minutes
arrivée au garage Gauduel, pas une place à 50 kms à la ronde, allez c'est vendredi 13 soyons joueur/lyonnais, trottoir + warnings
je trouve la bonne personne, qui m'explique bien embêté que la clé et bah...y'a pu ! il à eu beau retourner 3 fois le carton ou ils mettent les clés paumées (une boite à chaussure demi pleine.. ça fait peur...

)
les boules... j'lui dit bon allez ya pas mort d'homme, ya qu'a me filer les clés du x5 garé la devant (une brouette genre 100000€ juste le porte clé)
tout sourire il me dit désolé du dérangement, au revoir.
bah de rien connard c'est pas comme si ça m'a fait 150kms dans l'oignon
c'est fou un vendredi 16h comme on sent vraiment la passion du métier
pour parfaire le tableau ya une roumaine avec une dent tous les 4 mètres qui m'a balancée sa serpillere à foutre sur le parebrise à un feu rouge vindieu de sous-race de consanguins !
B O N HEURRRRR TOTAL