BMW 530D (E39) PACK M. Jantes réparées P.446
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Re: BMW 530D (E39) PACK M. Absent jusqu'au 14/06
Personne n'a perdu son sens de l'humour sur le fofo et ça c'est génial! Vous allez pas le croire mais j'ai même bronzé à l'ombre!!! Faut dire que les 40/45 degré vous rôtissent la peau en peu de temps.
Je sais que vous aimais les photos mais comme je suis en plein déménagement, j'ai pas internet encore.
Faudra donc un peu patienter avant de voir tout ça.
Bon ce n'est pas comme ceux de l'année dernière car avec ce qu'il se passe en Égypte actuellement, il était impossible de visiter des temples et pyramides. Un peu dégouté sur ce point car c'est bien pour ça qu'on y est retourné. Nous étions tout de même bien dépaysé par ce beau décor que la mer rouge offre. Des baies de coraux en passant par les dauphins et une excursions en sous-marin voir des poissons rares et des épaves de bateaux échoué sous 50 m de fond datant de plus d'un siècle c'est juste magnifique.
Je sais que vous aimais les photos mais comme je suis en plein déménagement, j'ai pas internet encore.
Bon ce n'est pas comme ceux de l'année dernière car avec ce qu'il se passe en Égypte actuellement, il était impossible de visiter des temples et pyramides. Un peu dégouté sur ce point car c'est bien pour ça qu'on y est retourné. Nous étions tout de même bien dépaysé par ce beau décor que la mer rouge offre. Des baies de coraux en passant par les dauphins et une excursions en sous-marin voir des poissons rares et des épaves de bateaux échoué sous 50 m de fond datant de plus d'un siècle c'est juste magnifique.
- mitch
- Top Membre
- Véhicule : BMW (F11) 520d Sport Design
- Code VIN :

- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
Il a de la chance déjà avec le temps !
Manque que du sable et des chameaux !
Manque que du sable et des chameaux !
- Twistered
- Membre Premium
- Véhicule : [F20 II] [E46 II] [E31 CSi]
- Code VIN : CC02030
jordan67 a écrit :Personne n'a perdu son sens de l'humour sur le fofo et ça c'est génial! Vous allez pas le croire mais j'ai même bronzé à l'ombre!!! Faut dire que les 40/45 degré vous rôtissent la peau en peu de temps.
En sous marin?

On attend l'arrivée de l'internet chez toi alors :) Félicitations au fait pour ton acquisition ;)
Bon courage !
- jordan67
- Membre Premium
- Véhicule : BMW (E39)530DA Pack M
- Code VIN :
Merci Guillaume. Oui le sous-marin c'était génial. Évidemment ce n'était pas un sous-marin de guerre mais c'est impressionnant tout de même.
Pour les chameaux, figure toi que j'en ai pas vu un seul. Pour déjà en voir il faut prendre l'excursion " Safari".
C'était en tout cas bien dépaysant. L'aller comme le retour aussi vu que nous avions pris l'autobahn jusqu'à Francfort. Les belles 3/4 voies ou la vitesse est illimitée par endroit le pied! Dire qu'ici on veut encore abaisser la vitesse à 80km/h honteux!!! À force plus personne ne sera rouler ou maîtriser sa bagnole. Bientôt on pourra rouler en vélo sur nos autoroutes à ce rythme là. Bien heureux de vivre tout proche de l'Allemagne.
C'était ma minute coup de sang! Bonne nuit.
Pour les chameaux, figure toi que j'en ai pas vu un seul. Pour déjà en voir il faut prendre l'excursion " Safari".
C'était en tout cas bien dépaysant. L'aller comme le retour aussi vu que nous avions pris l'autobahn jusqu'à Francfort. Les belles 3/4 voies ou la vitesse est illimitée par endroit le pied! Dire qu'ici on veut encore abaisser la vitesse à 80km/h honteux!!! À force plus personne ne sera rouler ou maîtriser sa bagnole. Bientôt on pourra rouler en vélo sur nos autoroutes à ce rythme là. Bien heureux de vivre tout proche de l'Allemagne.
C'était ma minute coup de sang! Bonne nuit.
- ricric11
- Membre Premium
- Véhicule : (E92) 325IA
- Code VIN :
jordan67 a écrit :Pour les chameaux, figure toi que j'en ai pas vu un seul. Pour déjà en voir il faut prendre l'excursion " Safari".
.
moi si je devais faire une excursion... je resterais fidèle a BMW

- Vincevy
- Top Membre
- Véhicule : E39 >> 530 iA Pack Luxe
- Code VIN :
- Crisander
- Membre Assidu
- Véhicule : 330D E46 Pack Luxe
- Code VIN :
Trop fort !!!! Je plussoie ! :D xD