Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Là dessus je suis d'accord, mais je voulais faire quelques vidéos sympa, donc avec plaque cachée :-) Et si possible en coupant ce qui est chiant, je vais me poser la dessus un de ces 4...
Mon technicien à filmer mon "arrivée" ce matin mais le son ca donne vraiment rien avec les téléphone.
Du beau boulot! Je remets une pièce sur l'intérêt qu'on portera à une vidéo de démo! Il me semble que les silencieux posés sont moins volumineux que les OEM, ils annoncent un gain de poids?
Lewisss18 a écrit :Du beau boulot! Je remets une pièce sur l'intérêt qu'on portera à une vidéo de démo! Il me semble que les silencieux posés sont moins volumineux que les OEM, ils annoncent un gain de poids?
Le silencieux d'origine avoisine les 25 kG !! Le gain de poids est donc quasi assuré !!