Bonne affaire?
Bonne affaire?
Bonjour
Je peux avoir une 330ci e46 full pack m a un tres bon prix, je pensais rouler un peu avec et la revendre afin de la rentabiliser un peu, mais est ce que ce genre de voiture se vends facilement sur le marche français ?
Merci
Je peux avoir une 330ci e46 full pack m a un tres bon prix, je pensais rouler un peu avec et la revendre afin de la rentabiliser un peu, mais est ce que ce genre de voiture se vends facilement sur le marche français ?
Merci
Re: Bonne affaire?
lu ,
c'est pas tous le monde qui achète un 3l essence
après sa dépendra du prix .
Après fait gaf les 330 on tendance a mangé l'huile
c'est pas tous le monde qui achète un 3l essence
après sa dépendra du prix .
Après fait gaf les 330 on tendance a mangé l'huile
Oui j imagine mais ici si je calcule bien quand je regarde la côte leboncoin je peux en tirer 2000€ de bénéfice , mais j ai vraiment pas envie qu elle traine 1 an ...
- mamaylle
- Membre Assidu
- Véhicule : BMW 530d E60 pack luxe 11/2003
- Code VIN :
Si je comprend bien, tu l'aurais a 2000€ de moins par rapport à ce qui se fait sur LBC ....
Avec le prix de la carte grise, de l'essence, de l'assurance, ça reviendrais juste à rouler gratuitement pendant quelques mois... Si tu arrives à la vendre vite
Donc si c'est juste pour se faire des sous dessus, moi je laisserais tomber ....
Avec le prix de la carte grise, de l'essence, de l'assurance, ça reviendrais juste à rouler gratuitement pendant quelques mois... Si tu arrives à la vendre vite

Donc si c'est juste pour se faire des sous dessus, moi je laisserais tomber ....

- jo318ti
- Top Membre
- Véhicule : ex 325ia E90
- Code VIN :
Salut, le marché français est peu propice aux essences....pour l'instant...
Avec ce véhicule tu vas attirer peu de monde mais aussi des connaisseurs/passionnés exigeants donc si elle est pas nickel elle te restera sur les bras, à moins de la brader.
Après faut aussi voir pourquoi tu l'as à bon prix ( coup de chance ou merguez...)

Avec ce véhicule tu vas attirer peu de monde mais aussi des connaisseurs/passionnés exigeants donc si elle est pas nickel elle te restera sur les bras, à moins de la brader.
Après faut aussi voir pourquoi tu l'as à bon prix ( coup de chance ou merguez...)
-
- Top Membre
- Véhicule : 325d pack luxe E91
- Code VIN :
Pk il laisserai tomber il a raison si elle est propre avec pas trop de kms et les factures depuis le debut sa peux etre un bon coup..