Et je serais toi j'attendrai encore un petit mois pour que la plupart des réparation soient faites (vite faites
) Et qu'ils aient du temps "car mon de véhicule à débosseler" pour faire la tienne
) Et qu'ils aient du temps "car mon de véhicule à débosseler" pour faire la tienne
ça peut se faire également pour aller plus vite je pense
330d'05 a écrit : garagiste lui sort en franchise:"je peux pas la réparer emmenez la chez BMW et il n a même pas voulu que l expert effectue son taf dans son garage

330d'05 a écrit :Merci mitch pour ces précisions donc je vous donne des news et pas bonnes du tout,mon bof a emmené la voiture ce matin et la le garagiste lui sort en franchise:"je peux pas la réparer emmenez la chez BMW et il n a même pas voulu que l expert effectue son taf dans son garage donc mon bof est reparti bredouille !si j y serai allé ça ne se serait pas passé ainsi. Donc j ai rappelé mon assurance pour un nouveau Rdv avec un expert dans un autre garage et la il me dit que ça risque de prendre du temps ! Moi personnellement j en ai marre de perdre le mien avec des abrutis.

330d'05 a écrit :J en sais rien j attendre mi semaine prochaine si j ai pas de news je les appel

Dolphy77 a écrit :330d'05 a écrit :J en sais rien j attendre mi semaine prochaine si j ai pas de news je les appel
forcing![]()
vu le prix que l'on débourse en assurance![]()
on peut les faire C...r de temps en temps
c'est clair ces e....r 

.gif)

ça me fais mal au cœur de la voir ainsi...