Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Je ne suis pas à l'aise du tout avec la fonction start & stop ....mis à part le bouton du tableau de bord, y a-t-il un moyen pour désactiver cette fonction ?
Bonjour En ce qui me concerne le START&STOP n a fonctionné qu une fois, lorsqu'il faisait beau et bon (22"). Ma 318d est de juin 2008 et totalise 65000kms. Je l ai depuis un mois... Est ce normal ?
Je ne suis pas à l'aise du tout avec la fonction start & stop ....mis à part le bouton du tableau de bord, y a-t-il un moyen pour désactiver cette fonction ?
tu as un bouton pour le désactiver, mais dès que tu arretes la voiture avec le contact cela repasse en start&go
je ne pense pas que l'on peut supprimé l'option
reste appuyer sur pédale d'embraye plus de souci d'arret
Non rester appuyé sur l'embrayage n'est pas une solution et pas bon pour l'embrayage.
Il y a moyen de coder (via la prise obd) la mémorisation du start and stop. Je l'ai fait sur mon véhicule. Pour être clair, chaque fois que je met la clé sur le contact, le bouton start and stop est dans l'état où il était avant que je retire la clé la dernière fois.
Donc une fois désactivé, il le sera tout le temps (même après redémarrage)...
Je l'ai fait coder en concession sur ma F30, et comme expliqué par Coster, il garde en mémoire l'état précédent, en mode éco il est automatiquement activé.