Fin du poste deplacer : Rassemblement officiel en Isere - Page 12 - FORUM BMW.fr
FORUM BMW.fr
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
Forum automobile de discussions et d'entraide pour les passionnés de la marque BMW. Vous trouverez des réponses techniques, des tutoriels pour votre BMW.
je serais de la partis l'après midi sur, le matin a confirmé, il faut que je vois avec mon patron car je boss le samedi. Merci pour l'organisation de se rasso sa sera mon premier
Modifié en dernier par Jé...74 le 11 juin 2014 21:52, modifié 1 fois.
salut, ca au bien lieu le 27 septembre alors ? merci de me confirmer la date pour que je puisse m'arranger avec mon patron ;) car il faut que je lui annonce au moin un moi avant. si j'ai la date officiel a temp je suis d'attaque ;) !
Oui le rassemblement auras lieux officiellement et sans possibilité de deplacer le week du 27 maintenant je voudrais que tout les participant me dise si il sont plus samedi ou dimanche je vais posé un MP a tout les supposé participant
Je vous est envoyer a tous normalement, jespere avoir oublier personne ( si quelqu'un a pas recus de MP de ma part faite le moi savoir et je m'excuse part avance merci ) un MP donc merci de tenir au courant pour que je puisse faire les réservation le plus vite possible Et merci a vous qui je le sais allez faire le maxi pour etre present c'est cool :)