BMW M8 / Come Back Série 8

Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : Audi A3 8P 1.9TDI
Code VIN :

BMW M8 / Come Back Série 8

Message par Bobi »

Je ne sais pas si cela a déjà était dévoilé ici, si c'est le cas faites le ménage. ;) En attendant je vous présente la...

BMW M8

Image

Qu'est ce que c'est : La BMW M8 est la première supercar de l'équipage bleu-spinner depuis 1981, date de la dernière des 453 BMW M1 vendus. Le coupé M8 présentera quelques éléments de design rétro, mais aussi la technologie du groupe motopropulseur essence état-of-the-art. La structure et le corps va utiliser des matériaux légers, comme la fibre de carbone, l'aluminium, le titane et même, à la poursuite d'un objectif de poids 2760 livres.

Pourquoi est-il important : Comme BMW réduit ses effectifs de ses modèles traditionnels et introduit les voitures électriques, il court le risque de dégrader son image sportive. Une voiture comme le M8 serait redorer la réputation de BMW Motorsports.

Plate-forme : Le nouveau M8 sera construit sur la plate-forme de l'i8, un plug-in hybride en fibre de carbone futuriste qui utilise certains composants de la série 5.

Groupe propulseur : Une version améliorée dû à une injection directe de 4,4 litres BiTurbo de la M5, couplé à un huit vitesses à double embrayage automatique. Les ingénieurs BMW parlent 600 à 650 chevaux.

Concurrente : Audi R8, Mercedes-Benz SLS AMG, Porsche 911 Turbo.

Ce qui pourrait aller mal : BMW Norbert Reithofer, patron, n'est pas un fan de cette voiture, mais le dirigent de BMW M GmbH, Friedrich Nitschke, pourrait annuler le projet à la dernière minute. La raison: Le M8 n'est pas strictement conforme à la stratégie de la technologie du 21e siècle de BMW, qui se concentre sur les groupes motopropulseurs alternatifs et la connectivité intelligente.

Arrivée / Estimation des tarifs : En raison du centenaire de BMW, en 2016, le prix indicatif du M8 sera de 250.000 euros, soit $ 330,000 à taux de change courants.

Image

Je l'ai trouvé sur un site anglais donc j'ai essayé de corriger la traduction sans trop faire de faute. Sur ce, bonne lecture ! *98/
anonyme

Re: BMW M8 / Come Back Série 8

Message par anonyme »

cool je la veuttttttttttttttttttttttttttt s/m* */c3 */7 */7 */7 */7
DonFabio
Top Membre
Top Membre
Véhicule : Bmw e46 330i pack m2
Code VIN :

Message par DonFabio »

Pffff...
Quelle ligne, ca fait rever...
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN :

Message par QTB21 »

super, je souhaite vraiment que le projet vois le jour très vite , j'avais entendu parler d'une Z7, c'est le même projet ?
lifala
Membre Elite
Membre Elite
Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
Code VIN : br90306

Message par lifala »

Elle est trop belle cette 8 */7 */7
QTB21
Membre Assidu
Membre Assidu
Véhicule : 335I hybride (Activehybrid3) F30
Code VIN :

Message par QTB21 »

étonnant par contre qu'on ne parles pas d’hybride, attention, pas à la prius, je songe plus a un sytème du type "la ferrari" porsche 918 ou MClaren P1, quitte à rêver...
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Bobi »

Je trouve pas trop. Moi ça me fait penser à la SLS de chez Merçedes, ils en ont fait une avec un moteur essence bien dopé et une électrique de 1000ch !

http://www.autonews.fr/ecologie/actuali ... rburgring/

Et sur google je pense que tu peux trouver le reportage de Top Gear sur ces deux demoiselles. *15*
PAS_KOOL325
Membre actif
Membre actif
Véhicule : BMW 325 COUPE E 30
Code VIN :

Message par PAS_KOOL325 »

................ on en a une qui est en concession ....... elle déchireeeeeeeeeeeee ....... j'attend avec impatience le prochain essai **//5
pacorabat
Membre Premium
Membre Premium
Véhicule : R1200GS / ex 325ti Pack M
Code VIN : FV39857

Message par pacorabat »

PAS_KOOL325 a écrit :................ on en a une qui est en concession ....... elle déchireeeeeeeeeeeee ....... j'attend avec impatience le prochain essai **//5

Tu parles plutôt de la i8, non ? La M8 n'existe pas encore...
Bobi
Membre Assidu
Membre Assidu
Code VIN :

Message par Bobi »

Bobi a écrit :Arrivée / Estimation des tarifs : En raison du centenaire de BMW, en 2016, le prix indicatif du M8 sera de 250.000 euros, soit $ 330,000 à taux de change courants.

*98/
Répondre

Retourner vers « Toute l'actualité de la marque BMW »