Fuite conduite frein arrière
Fuite conduite frein arrière
Bonjour a tous j'espère me trouver au bonne endroit pour poster cela je suis pas fort en forum désoler ..
J'ai un problème j'ai une fuite a ma conduite de frein en cuivre arrière gauche au niveau du coude direct après le rattachement a la durite en caoutchouc j'ai chercher partout je trouve nul par ou j'arrive a trouver un schéma de la conduite pour savoir ou ce trouve la raccord le plus prêt pour m'éviter de changer la conduite jusqu'au moteur j'espère que vous arriverai m'aider
J'ai un problème j'ai une fuite a ma conduite de frein en cuivre arrière gauche au niveau du coude direct après le rattachement a la durite en caoutchouc j'ai chercher partout je trouve nul par ou j'arrive a trouver un schéma de la conduite pour savoir ou ce trouve la raccord le plus prêt pour m'éviter de changer la conduite jusqu'au moteur j'espère que vous arriverai m'aider
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
Re: Fuite conduite frein arrière
Merci mais realoem c'est on anglais non ?
- lifala
- Membre Elite
- Véhicule : e39 540i/96 X3 3.0d/04
- Code VIN : br90306
non, je t'ai posté le lien en fr
tu peux sélectionner la langue en haut a droite.
tu peux sélectionner la langue en haut a droite.
J'ai du mal a comprendre leur schéma car il me dise qu'il y a un raccord avant le moteur mais sur la bmw je ne le vois pas au moins qu'il soit sous le réservoir ce qui complique la chose on attente de vos réponse